Booba détruit cette journaliste CNews qui défend Gérard Depardieu

Booba détruit cette journaliste CNews qui défend Gérard Depardieu

Booba s'est exprimé sur l'affaire Gérard Depardieu en dévoilant une vidéo sur Cnews, d'une défense peu appréciable.

Booba semble avoir des choses à dire concernant les faits qui se sont déroulés en France. Et cela concerne notamment Gérard Depardieu, sur lequel le rappeur s’est exprimé.

Une affaire qui fait grand bruit !

Gérard Depardieu est un acteur qui se trouve dans une situation délicate depuis quelque temps. En effet, ce dernier a été ciblé par une enquête de Complément d’enquête, visant à démontrer sa véritable nature.

Et celle qui ressort, c’est celle d’un obsédé et d’un prédateur, particulièrement attiré par les jeunes filles. Une image qui scandalise, à juste titre, et qui provoque de nombreuses réactions en France.

De ce fait, Booba en a profité pour donner son avis sur ce dernier. Évoquant alors une scène qui se voit diffusée à la télévision, sur le plateau de CNews.

Par ce biais, il fait savoir que de nombreuses personnes défendent Gérard Depardieu face aux nombreuses preuves. Mais également face aux témoignages qui accusent ce dernier.

Et certaines personnes le font d’une manière assez spécifique, qui peut aussi soulever de nombreuses questions.

Et face à cela, Booba ne baisse pas sa garde. Au contraire, il reste attentif, et ajoute certains éléments dans des débats qui n’ont, parfois, pas lieu d’être.

Booba dénonce une défense de Gérard Depardieu

Le “monstre sacré du cinéma français” se fait discret. Et pour cause, ce dernier se voit accusé de phrases obscènes envers certains enfants, et est notamment accusé d’agressions envers de nombreuses femmes.

De ce fait, sachez que les débats à son égard et face à cette enquête sont nombreux. Et certaines personnes possèdent des avis distincts et tranches, mettant en avant un monstre encore vivant.

Mais, d’un autre côté, d’autres personnes semblent encore apprécier cet acteur. Et n’hésitent pas à le défendre. C’est le cas sur CNews, quand une animatrice présente sur le plateau défend Gérard Depardieu.

Dans cette vidéo partagée par Booba, elle n’hésite pas à remettre en question les preuves de ce comportement obscène. Elle ajoute particulièrement que Freud disait que les enfants étaient des êtres “sexuels”. Une phrase qui laisse planer un certain malaise, et qui pointe de nombreuses questions.

De son côté, Booba ne paraît pas impressionné. Et il préfère se moquer de cette personne, en ajoutant la chose suivante : “Heureusement elle est pas avocate c’est une catastrophe cette défense. « Freud a dit » « Freud a dit » en attendant le Gégé il est en cavale à BX  Elle a fait Sciences Po c’est scandaleux!”.

Une phrase qui démontre l’étonnement de sa part, même si cela est sous couvert d’humour. Mais ce n’est pas tout, car il ajoute également que c’est un scandale d’entendre de tels propos de la part d’une personne si haut placée.

Rappelons par ailleurs que le président Emmanuel Macron avait aussi défendu Gérard Depardieu. Et cela avait grandement choqué les fans de Booba, qui ne s’estiment plus vivre dans un pays sécuritaire. Ainsi, des éléments se voient remis en cause, et certaines mesures devraient être prises. Et Booba semble l’avoir déjà compris.