Florent Pagny pris pour un SDF devant ce grand hôtel

Florent Pagny pris pour un SDF devant ce grand hôtel

Florent Pagny a été confondu avec un SDF dans le hall d'un immeuble de luxe. Une histoire surprenante qui touche de plein fouet le chanteur !

C’est une histoire assez étonnante qui touche le chanteur Florent Pagny. En effet, ce dernier a été confondu avec un SDF, laissant de nombreuses personnes sous le choc.

Une histoire étonnante !

Il arrive que certaines histoires soient étonnantes. En effet, de nombreux écrits les racontent, et certaines personnalités ne semblent pas y échapper.

C’est le cas de Florent Pagny qui a été confondu avec un SDF. Laissant alors de nombreuses personnes sous le choc. Il faut dire que son look et son apparence ont choqué de nombreuses personnes.

En effet, les fans de ce chanteur paraissent habitués à le voir dans de nombreux looks, mettant alors parfois en avant certaines cultures. Mais également certaines étapes de sa vie.

Et, certains looks peuvent occasionnellement être surprenants, laissant alors certains doutes. C’est une histoire qui s’y prête et qui s’est déroulée dans le hall d’un hôtel de luxe à Toulouse. Didier Vincent, le dirigeant de Crowne Plaza de Toulouse à fait ses révélations dans une émission de Julien Courbet.

Et cela a de quoi surprendre, car Florent Pagny était dans un look atypique. Laissant alors penser que c’était un autre type d’individu qui s’était présenté dans le hall de cet hôtel.

Florent Pagny confondu avec un SDF !

Florent Pagny semble toujours vivre de sacrées aventures. En effet, ce dernier a connu différents tracas par le passé. Mais, cette histoire a de quoi surprendre.

En effet, sachez que ce dernier s’était présenté dans le hall d’un hôtel de luxe. Mais, alors qu’il se rendait dans cet établissement, il se voit confondu avec un SDF.

En effet, Didier Vincent dévoile cela : « Il avait un poncho, il avait un bonnet, il avait au bout d’une corde un chien. Et il était dans le sas de l’hôtel et c’était le soir, il faisait froid« . De fait, en voyant cet homme, il a directement pensé à un SDF qui se présentait devant lui, sans douter un seul instant qu’il s’agisse de Florent Pagny.

Il ajoute cet élément, demande à son réceptionniste : « Écoutez, je ne sais pas si ce monsieur a besoin de quelque chose. Demandez-lui. Mais en tout cas, on ne peut pas le laisser comme ça dans le sas de l’hôtel. Demandez-lui ce qu’il veut« . Cependant, le réceptionniste savait exactement de qui il s’agissait. En effet, ce dernier ajoute : « Mais monsieur, c’est le chanteur Florent Pagny« .

Le patron de l’hôtel s’est donc approché de lui. Et c’est grâce à sa voix qu’il a reconnu le chanteur Florent Pagny.

De fait, le patron a été grandement gêné, et il ajoute cela : « J’étais tellement gêné, j’avais tellement peur qu’il ait entendu ce que j’ai pu dire, j’ai dit au réceptionniste que ce n’était pas la peine. J’ai eu l’occasion de le saluer après« . De son côté, Julien Courbet ajoute cela sur Florent Pagny : « Je le connais un peu, il a un look… Vous savez qu’il adore l’Amérique du Sud. Il aime être bien être décontracté, il a souvent des grands ponchos comme ça« . Une histoire surprenante pour ce dernier.