Booba détruit Cédric Doumbé après sa victoire éclair en PFL !

Booba détruit Cédric Doumbé après sa victoire éclair en PFL !

Booba laisse un message au combattant Cédric Doumbé après sa victoire expéditive au PFL à Paris ! Un message qui fait parler !

Booba ne cesse de repérer chaque occasion pour faire parler de lui. Ce dernier vient de lâcher un message au combattant Cédric Doumbé après le PFL ! Un message qui fait grandement réagir !

Un combat tant attendu

C’est un combat qui était dans tous les médias, et qui a créé une véritable hype pour Cédric Doumbé.

En effet, ce dernier a affronté Jordan Zebo lors du PFL à Paris ce 30 septembre. Un combat tant attendu, qui s’est terminé dans un scénario calculé à l’avance par Cédric Doumbé. 

Face à cela, le rappeur Booba lance un message à ce combattant. Le tout, avec un certain humour. Causant alors de vives réactions sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que Booba sait faire passer des messages. Le tout, avec un ton unique dont lui seul en possède le secret. Des exemples sont nombreux sur ces anciens clashs, comme avec Maes et Gims. 

Nul doute que ce combattant donnera lui aussi son avis sur ce message provenant du rappeur ! Mais ce sont particulièrement les fans qui semblent les premiers à réagir sur cet élément.

Nous vous dévoilons tout cela dans cet article, dans le but de tout comprendre.

Booba laisse un message à Cédric Doumbé !

Booba vient récemment de faire parler de lui en laissant un message assez évocateur à Cédric Doumbé.

Le tout, après son combat contre Jordan Zebo. Un combat tant attendu, qui a pourtant été expédié ! En effet, Cédric Doumbé a envoyé son adversaire au sol en seulement neuf secondes. Une expédition, qui résume le talent du multiple champion du monde de kickboxing.

Ainsi, Booba dévoile un message à ce combattant. Et il n’hésite pas à donner son propre avis. Il dévoile cela dans une vidéo : « T’es vraiment bon à la bagarre. Mais vas-y « Zébo »… Arrête« .

Il ajoute que son adversaire n’était pas à sa taille. Il ajoute également cela par la suite : « Moi, j’aime bien ton trashtalking, tu donnes envie. Je ne voulais même pas regarder, mais tellement tu jactes, ça marche, on est obligé de regarder. Mais là, vas-y je vais aller me coucher à cause de toi« .

C’est ensuite qu’il donne son avis sur l’organisation qu’a choisi Cédric Doumbé pour combattre. Booba évoque donc cela : « Non mais frérot, le PFl, c’est quoi cette organisation de garagiste ?« .

Cédric Doumbé s’était déjà attiré les foudres de la part de Booba en annonçant sa signature au PFL quelques mois auparavant. Mais nul doute que ce dernier saura répondre à Booba. Il l’a déjà fait envers de nombreuses personnes qui l’ont déjà critiqué sur les réseaux sociaux.

Également humoriste, Cédric Doumbé n’hésite pas à ajouter sa touche d’humour dans ses clashs. Et cela fonctionne, car il fait monter la hype du MMA français. Au grand dam de Booba, qui semble préférer réorganisation américaine UFC.

Cependant, de nombreuses personnalités étaient présentes durant ce combat. Il est possible d’évoquer les footballeurs parisiens Kylian Mbappé, Hakimi et Kurzawa.

Ainsi, Cédric Doumbé entre encore plus dans l’histoire. Et Booba pourrait trouver bon nombre d’occasions de s’en prendre à lui !