Booba balance les vraies raisons du séjour en prison de Maes !

Booba balance les vraies raisons du séjour en prison de Maes !

Booba vient de dévoiler les vraies raisons du séjour en prison du rappeur Maes ! Une bombe lâchée dans une guerre sans merci !

Rien ne va plus entre Maes et Booba ! Ce dernier vient de révéler les vraies raisons du séjour en prison de Maes ! Tout cela dans cet article.

Une guerre qui ne cesse de durer !

C’est une guerre que les deux rappeurs se livrent et qui ne cesse de causer certains ennuis. En effet, Maes et Booba ne s’entendent plus, et ce, bien qu’ils aient déjà eu l’occasion de travailler ensemble par le passé.

Ainsi, les deux artistes, aujourd’hui en froid, ont eu l’occasion de collaborer, proposant alors un titre unique qui plaît à de nombreuses personnes. Deux grands talents, qui semblent se livrer une guerre sans merci depuis quelques semaines, et qui semble également prendre des tournures de plus en plus sérieuses.

En effet, Maes avait déjà fait appel à Booba, en lui demandant de revenir en plein concert au Maroc chanter sur le morceau pour lequel ils ont collaboré. Le tout, avec ses fans qui insultaient Booba de manière très agressive. 

Mais, récemment, ce dernier vient de révéler les vraies raisons du séjour en prison de Maes. Laissant alors une empreinte supplémentaire dans cette guerre sans merci entre les deux artistes. Tous les détails dans cet article !

Booba dévoile les justes raisons du séjour en prison de Maes !

C’est une information qui fait l’effet d’une bombe parmi les deux communautés. En effet, depuis plusieurs semaines, Booba et Maes se livrent une guerre sans merci.

Un combat qui parait s’éterniser et qui pourrait prendre des proportions assez importantes. De ce fait, Booba vient de dévoiler les justes raisons du séjour en prison de Maes, causant alors un véritable choc.

Tout d’abord, Booba a révélé hier qu’il allait donner des informations sur son autobiographie. Un élément qui a fait rire Maes, le surnommant comme une « supercherie du rap français« . Un tacle qui a beaucoup fait rire le principal intéressé, et qui l’a poussé à dévoiler une information très spécifique.

Ainsi, Booba répond cela : « Pauvre petit donneur de gos imaginaires… Continue… « . Tout en accompagnant ce message d’une photo d’un article du Parisien paru en 2016. Le titre évoque un conducteur arrêté avec deux kilogrammes de drogue dans sa voiture. Et, cela pourrait bien être Maes, qui avait commencé sa carrière en prison.

L’âge du conducteur précisé dans l’article correspond à celui de Maes. Et, il est possible de voir le texte suivant : « Le conducteur roulait un peu trop vite, dans le secteur des Beaudottes, mercredi soir, lorsqu’il s’est fait repérer par une patrouille de police. Une priorité grillée a suffi à ce que les policiers décident de le contrôler. Vu ce qu’il transportait, le conducteur a tenté de s’enfuir et de semer la police« .

Par la suite, ceci est précisé : « Peine perdue, il a encastré son véhicule dans plusieurs voitures en stationnement. Sous la violence du choc, le coffre s’est ouvert… avec la cocaïne à l’intérieur. Le conducteur a tenté de filer, mais les policiers étaient plus rapides« .

Une information importante de la part de Booba, qui semble dévoiler les vraies raisons du séjour en prison de son ennemi !