Maes sans pitié avec Booba « Il l’a éteint » !

Maes sans pitié avec Booba Il l’a éteint

Maes vient d'attaquer Booba, laissant alors valoir de nombreux éléments uniques ! Et, il semble notamment s'en vanter !

Maes est un artiste qui possède une grande carrière, mais, sachez que ce dernier vient notamment de s’amuser d’attaquer Booba, ce qui ne plaît pas aux fans de ce dernier !

Des artistes qui s’attaquent !

C’est un élément qui peut poser des soucis, mais qui semble tout de même apporter de nombreux avantages majeurs. Pour cela, sachez que de nombreuses personnes se voient spectatrices de cet élément.

Ainsi, il est tout à fait commun de voir des rappeurs s’attaquer mutuellement, apportant alors certains éléments majeurs. Cela est le cas pour Booba, qui est un habitué de cet élément, attaquant alors de nombreuses personnes durant toute sa carrière. Que ce soit d’autres rappeurs, mais également des influenceurs qui ne sont pas clairs sur leurs affaires, ce rappeur ne parait jamais manquer sa cible. 

Mais, ce n’est pas tout, car cela va particulièrement apporter une crédibilité qui plaît aux fans de ce rappeur. Autrement dit, attaquer d’autres artistes va notamment apporter une popularité croissante, quand cela a réussi ! 

De son côté, Maes parait également se lancer dans cette activité. Ce dernier a notamment attaqué Booba, laissant alors tous ses fans dans une grande surprise ! Et, ce n’est pas tout, car Maes vient récemment de se montrer très fier d’attaquer le rappeur Booba !

Tous les détails dans cet article afin de tout comprendre !

Maes fier d’attaquer Booba !

C’est un élément assez important qui peut alors apporter différents éléments majeurs. En effet, sachez que les rappeurs s’attaquent souvent, sur différents domaines, dans le but de faire parler d’eux. Cela peut avoir différentes conséquences, causant alors certains atouts spécifiques.

Ainsi, sachez que certaines personnes vont particulièrement apprécier cela, faisant alors de leur rappeur favori, une idole du clash. Sachez que Maes se lance dans cet aspect en attaquant ouvertement le rappeur Booba.

Un détail important à prendre en compte, qui peut notamment causer quelques éléments uniques. Mais, sachez que ce dernier semble très fier de son attaque sur son rival, et il ne le cache pas !

Ainsi, il dévoile un message provenant de l’un de ses fans, qui exprime la chose suivante : « Il l’a éteint, il traîne zéro casserole. Booba, il peut l’attaquer sur zéro aspect. Le rappeur qui a éteint Booba la fraude« .

Maes a donc sauté sur l’occasion de se chamailler avec son rival et a immédiatement partagé le post en story. En ajoutant « le sauveur« .

Un élément spécifique, quand on sait à quel point Maes et Booba étaient amis par le passé. En effet, ces derniers ont collaboré sur différents morceaux, apportant alors une nouvelle variante dans le rap français.

Grâce aux différents titres qu’ils ont pu faire ensemble comme : « La madrina » « Blanche » ou encore plus récemment « Pablo« . La love story entre les deux artistes s’est donc finie dans un clash, comme la plupart des liens humains que Booba s’est créé dans le rap.

À noter que les fans de Booba semblent notamment très inquiets sur cet élément, car ce dernier pourrait bien s’isoler à jamais. Reste à savoir ce que l’avenir pourrait lui réserver !