TOP 5 des acteurs qui se sont blessés pendant le tournage !

TOP 5 des acteurs qui se sont blessés pendant le tournage !
Pixabay - geralt
Cinéma / Séries

Même si la majorité des tournages se déroulent parfaitement bien, il arrive parfois que certains acteurs se blessent…Découvrez le TOP 5 des acteurs qui se sont blessés au cours d’un tournage avec SoonNight.

Taylor Hickson : Ghostland

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

???????????????? ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ♪♬beyond the sea- bobby darin

Une publication partagée par taylor hickson (@taylor.hickson) le

Taylor Hickson interprète la fille de Mylène Farmer dans le film Ghostland. Mais au cours de la scène où l’actrice doit passer à travers une fenêtre, elle s’est blessée. Au final, 70 points de suture et une jolie balafre !

Matt Leblanc : Friends

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

If you missed Episodes in the UK last night you can watch it on the iplayer thing. It’s funny.

Une publication partagée par Matt LeBlanc (@mleblanc) le

Matt Leblanc lui, interprète le personnage qui nous a tant fait rire dans Friends…Joey. Mais saviez-vous qu’il s’était blessé au cours d’un épisode ? En effet, lorsqu’il s’est jeté sur un fauteuil, l’acteur est tombé et s’est luxé l’épaule. C’est la raison pour laquelle Joey porte une atèle dans les épisodes qui suivent...

Georges Clooney : Syriana

Pour le tournage de Syriana, Georges Clooney a dû prendre 15 kilos en seulement un mois, ce qui a forcément fragiliser son corps. Résultat, l’acteur s’est blessé à la colonne vertébrale, lui causant des pertes de mémoire et de forts maux de tête...

Harrison Ford : Star Wars

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Lets party#like#plz follow

Une publication partagée par Harison Ford (@harisonford) le

Au cours de l’épisode VII, Harrison Ford s’est brisé la jambe. Mais notons tout de même qu’avec cet incident, l’acteur a récupérer presque deux millions d’euros auprès de la production, est-ce ça qu’on appelle…un mal pour un bien ?

Matthew Lewis : Harry Potter

C’est pendant le tournage d’une scène avec Helena Bonham que Matthew Lewis a été blessé. En effet, l’actrice a manié sa baguette magique de manière inhabituelle et a finalement..blessé le tympan de l’acteur ! Heureusement, plus de peur que de mal.

Eh oui, être acteur c’est dangereux ! Alors, le saviez-vous ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook