Laurent Bouneau ridiculise Booba sur Twitter !

Laurent Bouneau ridiculise Booba sur Twitter !

Laurent Bouneau vient de tacler le rappeur Booba sur son titre qu'il déteste, et qui se retrouve numéro un sur Spotify !

C’est une affaire et des propos qui risquent de faire grandement parler. En effet, Laurent Bouneau vient de tacler Booba sur son pire titre devenu numéro un ! Tous les détails dans cet article !

Une guerre sans merci ?

C’est une guerre qui peut se créer auprès de plusieurs personnalités. En effet, sachez que de nombreuses personnes semblent connaître le rappeur Booba, au travers de ses musiques, mais également au travers de ses textes.

Ce dernier connaît une carrière sans pareil en France, laissant alors valoir de nombreux éléments uniques sur cela. De ce fait, ce dernier parait s’attaquer par ailleurs à de nombreuses personnes, qui peuvent ainsi craindre de subir les paroles de ce dernier. 

Ainsi, sachez que Booba s’est notamment attaqué à différents influenceurs qui arnaquent différentes personnes. Des éléments à prendre en compte, qui peuvent tout changer quand on connaît la popularité de ces derniers. Face à cela, sachez que certaines personnes apprécient Booba pour cela, tandis que d’autres ne vont pas apprécier ces éléments. Faisant alors de ce dernier leur pire ennemi. 

Mais, il arrive ainsi que certaines personnes attaquent le rappeur sur certains aspects. Faisant des révélations sur certains détails spécifiques de sa vie, mais aussi de sa carrière. Récemment, c’est Laurent Bouneau qui attaque Booba sur Skyrock sur son pire titre devenu numéro un !

Laurent Bouneau attaque Booba !

Laurent Bouneau fait parler de lui, en apportant quelques éléments majeurs. En effet, sachez que ce dernier connaît une belle aura au travers de tous, puisque ce n’est autre que le dirigeant de Skyrock !

Une station de radio qui connaît un immense succès, et qui relate notamment tous les morceaux de rap qui apparaissent en France. Sans oublier que le rappeur Booba est déjà passé dans Skyrock, laissant alors valoir certains éléments majeurs.

De ce fait, ce dernier semble ne plus aimer Skyrock, en raison d’une histoire qui s’est déroulée sur cela. Et ce, bien que certaines personnes n’arrivent pas à comprendre tout cela.

Ayant dépassé l’âge de 40 ans, l’homme a pris du recul face à certaines de ses œuvres. Il y a entre autres « Pourvu qu’elles m’aiment » et sa collaboration avec Gims sur « Longueur d’avance« .

Récemment, son titre « Pourvu qu’elles m’aiment » vient de cartonner, devenant alors numéro un sur Spotify. Face à ce succès, quinze ans plus tard, ce dernier semble ne pas apprécier cela !

En réaction, Le Duc a publié une affiche qui confirme que le titre buzz et il a ajouté en légende : « Non pas ce son« .

Laurent a donc retweeté le post de Booba avec classement du titre en tête. Dans le post initial du Duc, il y a également quelques vidéos TikTok ayant utilisé le titre. Le directeur de Skyrock a juste ajouté une petite adresse à B2O. « Ton titre préféré« , a-t-il écrit avec des émojis de rires moqueurs. Il faut dire que Laurent Bouneau ne s’entend pas avec Booba, laissant alors cette réponse dans de nombreux éléments.

De ce fait, ce succès inattendu parait causer quelques éléments majeurs. Surtout sur les titres à succès de Booba.