Alerte santé: ne mangez plus cette salade en sachet achetée dans ce célèbre supermarché !

Alerte santé ne mangez plus cette salade en sachet achetée dans ce célèbre supermarché !

Cette salade vendue en supermarché ne doit surtout pas être consommée ! Elle est concernée dans un rappel produit très important !

Le rappel produit frappe une salade vendue en supermarché ! Une mauvaise nouvelle pour de nombreuses personnes. D’autant plus que les raisons sont très importantes, causant alors un rappel obligatoire sur ce produit. Nous vous dévoilons tout cela dans cet article !

Un rappel produit important

Le rappel produit n’est jamais parti. Et ce dernier touche encore de nombreux produits.

Récemment, il s’agit d’une salade vendue en supermarché qui se voit concernée par cet élément. Un détail important, notamment quand on connaît la cause de ce rappel.

De plus, cet aliment se voit souvent consommé auprès de tous les français. Et les risques sont donc logiquement accrus ! 

Il faut savoir que le rappel produit, comme celui qui touche cette salade vendue en supermarché, peut devenir très important. En effet, les causes peuvent provoquer de nombreux soucis auprès de différentes personnes. 

Des exemples sont malheureusement présents en France, causant parfois le décès de certaines personnes. On peut également évoquer les pizzas surgelées qui ont causé un véritable scandale en France. Mais aussi la marque Kinder qui a créé un véritable scandale !

Concernant ce rappel produit sur cette salade vendue en supermarché, différents éléments sont à prendre en compte. Et nous vous dévoilons tout cela dans cet article.

Une salade vendue en supermarché soumise au rappel produit

Cette salade vendue en supermarché se voit soumise à un rappel produit de grandes ampleurs. Un élément à ne pas prendre à la légère, car les consommer est très dangereux !

C’est la plateforme Rappel Conso qui a lancé cette alerte. En effet, cette dernière est la référence en ce qui concerne les rappels produits.

Il s’agit de la marque La 100 % cœur de frisée de la marque Auchan qui est concernée par cela. Différents détails sont à prendre en compte sur cette salade vendue en supermarché.

En effet, le code GTIN est le suivant : 3596710385218. La date limite de consommation est fixée au 24 septembre 2023. À noter que le produit se voit commercialisé entre le 13 et le 24 septembre dans tous les supermarchés Auchan.

La cause de ce rappel est la présence de listériose. Elle se voit causée par la listéria monocytogenes. Une bactérie dangereuse pour les femmes enceintes, les personnes âgées et les nourrissons. Mais notamment pour les personnes fragiles.

Si dans les huit jours suivants la consommation de cette salade vendue en supermarché, vous ressentez de la fièvre, des maux de tête ou des courbatures, rapprochez-vous au plus vite de votre médecin traitant

Il faut donc la ramener sans plus attendre dans le magasin Auchan le plus proche. Vous aurez également l’occasion d’obtenir un remboursement.

Par ailleurs, un numéro est aussi présent pour poser d’éventuelles questions. En effet, il s’agit du 03.59.30.59.30. À noter que cette procédure prendra fin le 9 octobre prochain.

Cela laisse donc du temps pour rapporter tous les sachets de cette salade vendue en supermarché, contaminée par la listeria monocytogenes.

Par ailleurs, il reste très important de se fier au site Rappel Conso.

Ce dernier tient à jour la liste des rappels produits présents en France. Et surtout, dans toutes les enseignes !