Charlie Puth : Découvrez le clip de son single I Warned Myself

Charlie Puth : Découvrez le clip de son single I Warned Myself
Instagram - charlieputh
Musique

Récemment, Charlie Puth a révélé le clip de son morceau intitulé I Warned Myself. Découvrez avec SoonNight !

Le retour de Charlie Puth

Les fans de l’artiste attendaient ce jour avec impatience, le retour de Charlie Puth en solo. Eh bien ce jour est enfin arrivé, puisque ce mercredi 21 août, l’artiste a révélé le clip de son tout nouveau morceau intitulé I Warned Myself. Dans celui-ci, nous retrouvons le chanteur près des flammes, qui représentent les relations toxiques que nous pouvons rencontrer à l’heure actuelle. Sur son compte officiel Twitter, l’artiste s’était d’ailleurs exprimé à ce sujet :

Le clip du titre I Warned Myself

Comme nous vous le disions, le retour de Charlie Puth était très attendu par ses fans, et l’artiste a su les faire patienter grâce à la mise en place de différents comptes à rebours sur sa story Instagram. Mais ce n’est pas fini, puisque Charlie Puth annonce également l’arrivée prochaine de deux nouveaux singles ! En attendant ces derniers, découvrez sans attendre le clip du titre I Warned Myself ci-dessous :

Alors qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous donner votre avis en laissant un petit commentaire ci-dessous !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook