Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
Orléans Will Kill New York
Soirée clubbing

Orléans Will Kill New York

30 octobre 2009
  • 10€ et à retirer chez Onze Metres Carres et à La Superette
  • Electro
Partager sur Facebook

Dans l’équipe des OWKNY on est plus magazine féminin a la cool qu’automoto, et sans doute aussi aussi plus meuf a tatouages que filles a gros seins. Parti de ce constat, la seconde soirée OWKNY de l’année laisse la part belle a la féminité derriere les platines;

Derniere signature du label et magazine americain NYLON, Les Plastiscines se sont rachetés une belle crédibilité outre atlantique et il est l’heure de les ramener au pays. En premiere partie de Little Boots ou en apparition dans la saison 3 de Gossip Girl, avec un dernier single remixé par Chew Lips (kitsuné) et Lifelike (Wall Of Sound/Vulture), Les Plastiscines viennent vous offrir un dj set electro rock & sans doute un minimum death metal.

De son coté, Clara 3000 est la nouvelle protégée de l’écurie parisienne EDBANGER; la journée au bureau aux cotés de Pedro Winter et la nuit derriere les platines des soirées underage parisiennes. Propulsée cet été a jouer au Pacha d’Ibiza au coté de Cassius & Justice, elle a ses plus beaux jours devant elle, en passant par les soirées OWKNY.

Coté résident, nous n’avons pas encore prévenu Julss qu’il devra sortir la robe, les tatouages et le maquillage, mais c’est sans aucun doute qu’il achevera la soirée avec tout le bon gout qu’on lui connait.

PLASTISCINES DJ SET (Nylon / Fr): www.lesplastiscines.com
CLARA 3000 DJ SET (Edbanger / Fr): www.myspace.com/clara3000
JULSS (OMC/ Fr): www.myspace.com/mrjulss

Reportages photos au 80’s (Le)

80’s (Le)

255 Rue de bourgogne - Orléans 45000