Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
Élection de Miss Rouen 2017
Autre

Élection de Miss Rouen 2017

26 novembre 2016
  • Ouverture des portes à 19h
  • Styles varies
Partager sur Facebook

Infos pratiques :
Élection de Miss Rouen 2017, samedi 26 novembre 2016, à la Halle aux Toiles, à Rouen (Seine-Maritime), place de la Basse Vieille-Tour, à 20h30.
Tarif : 8 euros. Ouverture des portes à 19h

Le public donnera son avis

“Elles ont eu deux dimanches de répétitions pour apprendre le spectacle, qui aura pour thème le cirque, explique Valérie Blond, ex-Miss, et désormais membre de l’association organisatrice, Miss Rouen Mademoiselle Événements.”

« Elles présenteront plusieurs tableaux, avec différentes tenues comme les robes de soirées, robes de mariées, tenues personnelles, passage au micro, questions sur la ville de Rouen, etc. poursuit l’association. Un jury composé de plusieurs professionnels départagera les candidates, mais le vote du public sera également pris en compte. La fin d’une belle année pour Solenn et Jessica Marques, qui ont formé un merveilleux duo ! »

Les candidates se présentent

Clémence Delaune (19 ans) :
« Je suis en 2e année de formation, afin de devenir éducatrice de jeunes enfants. J’ai une passion depuis toute petite : la danse. Devenir Miss Rouen est un challenge pour moi. Je me suis dit que c’était le moment de vaincre ma timidité et de me lancer. Aujourd’hui, je me sens prête pour représenter ma ville. J’ai envie de partager mes valeurs et ma motivation au service de ma ville. »

Élodie Monoy (22 ans) :
« Actuellement en BTS Economie Sociale Familiale, je suis également en service civique, aux finances publiques. J’aime la natation, la lecture et également le fitness/musculation. Étant une jeune femme avenante et souriante, j’aime aller à la rencontre des personnes. Ce serait un plaisir pour moi de représenter la ville de Rouen, son patrimoine. »

Laura Thellier (16 ans) :
« Je suis en 1re baccalauréat professionnel « services de proximité et vie locale ». J’aime beaucoup les sports collectifs et j’aimerais voyager dans ma vie future. Je voudrais devenir Miss Rouen car j’aime le contact humain, je suis aussi très curieuse et dynamique. Je serais très heureuse de représenter la ville où je suis née. »

Maeva Coudrin (21 ans) :
« Je suis en 3e année de STAPS (sciences et techniques des activités physiques et sportives), et pratique la gymnastique à haut niveau. Je souhaiterais être Miss Rouen, pour prouver à toutes les jeunes filles ayant eu des soucis de moqueries physiques, durant leur adolescence, que l’on peut devenir une jeune fille qui s’assume complètement. »

Wendy Vigreux (17 ans) :
« Je suis actuellement en Terminale ES. Je souhaite par la suite entrer en Fac de droit, pour devenir avocate. J’exerce la boxe depuis maintenant 10 ans. Devenir Miss Rouen, ce serait représenter dignement ma ville : un rêve de petite fille, qui enfin se réaliserait… »

Elsa Resse (17 ans) :
« Je suis en première St2S dans le domaine de la santé et du social. J’aimerais beaucoup m’investir dans une association dans ce domaine, et devenir socio-esthéticienne. J’aimerais devenir Miss car j’adore la mode, et j’adorerais représenter Rouen. J’aime la compétition depuis toute petite, je suis dans cet univers en pratiquant danse majorette et twirling bâton. »

Solène Justin (16 ans) :
« Je suis en CAP d’esthétique en alternance, et je travaille donc chez Yves Rocher à Saint-Sever. Mes passions sont le dessin et les shootings photo. J’aime également prendre soins des autres. Devenir Miss Rouen, c’est mon rêve depuis toute petite, j’ai toujours été passionnée par les concours de Miss et cela pourrait me donner confiance en moi. »

Ilona Martin (19 ans) :
« Au mois de septembre, je commence ma prépa d’aide soignante au lycée Providence Sainte-Thérèse à Rouen. Je voudrais devenir Miss Rouen car cela m’apporterait de l’assurance, c’est un challenge pour moi, je voudrais rendre fiers ma famille et mes amis. »

Abygaelle Dufour (18 ans) :
« Je suis étudiante en première année à la faculté de droit à Rouen. Mes passions sont diverses, je fais énormément de sport, cela comprend la musculation, le fitness, l’escalade. Mais par dessus tout j’aime la danse. Devenir Miss Rouen, c’est participer à une une expérience à faire très intéressante, qui permet de rencontrer des gens. De plus, je voudrais m’investir pleinement pour Rouen. »

Stécie Fauchet (19 ans) :
« Je suis en prépa IFSI à Val-de-Seine. Ayant déjà participé au concours Miss Rouen l’an dernier, j’ai adoré cette expérience, je veux revenir cette fois-ci en mettant toutes les chances de mon coté pour gagner. Je sais ce qu’on attend d’une Miss, maintenant. »

Clémentine Vanroose (18 ans) :
« Je suis en première année de STAPS. Pourquoi participer au concours ? C’est un domaine que j’aimerais connaître et qui pourrait m’ouvrir des portes. J’aime bien prendre soin de moi, et cela pourrait à m’aider à prendre confiance en moi. »

Camille Larcopage (19 ans) :
« Je suis actuellement en 2e année de licence STAPS, dans le but de travailler dans le marketing et la communication, au sein de structures sportives. Ma passion est le handball, j’aime aussi la moto, et les animaux. J’aimerais devenir Miss Rouen car j’aime énormément le contact, j’aime rencontrer des personnes différentes. Je pense que cette aventure peut apporter beaucoup sur le plan humain. »

Reportages photos au La Halle aux Toiles Rouen

La Halle aux Toiles Rouen

place de la Basse Vieille-Tour - ROUEN 76000