Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
KEEN V @ CHRISTIES
Soirée clubbing

KEEN V @ CHRISTIES

25 septembre 2010
  • Styles varies
Partager sur Facebook

Découvert sur la toile

Né à Rouen il y a un peu plus d’une vingtaine d’années, Keen’V sait depuis tout petit qu’il veut faire de la musique.

En 2008, il décide de lancer sa carrière en lançant ses premières chansons sur la toile. Très vite, Keen’V se fait une petite renommée sur internet avec près de 2 millions de vues sur Youtube.

Parallèlement, il effectue ses premières scènes dans quelques régions à savoir l’Oise, l’Eure et la Seine Maritime et lance son premier tube « À l’horizontale ».

Keen’V se produit ainsi dans une cinquantaine de discothèques ce qui contribue à le faire remarquer par le public mais également d’autres artistes.

C’est ainsi qu’il fait la rencontre de DJ Yaz qui lui propose de devenir son producteur, la machine est lancée.

Adulé par le public

Très vite son titre « A l’horizontale » est programmé dans de nombreuses discothèques et la notoriété de Keen’V fait son chemin. Il ne faut pas beaucoup de temps pour l’artiste pour obtenir un contrat auprès du label Universal Music qui lui permet de sortir de nouveaux titres.

En effet, en 2009, le chanteur revient avec une reprise ragga de la chanson de Jacques Martin, « À la pêche aux moules » qui devient « Je veux y retourner (à la pêche aux moules) ».

Avec des textes qui ne mâchent pas leurs mots, Keen’V rencontre du succès tant auprès de la gent féminine que masculine.

« Phénom’N » et autres compositions

Son premier album ne tarde pas à voir le jour et s’intitule « Phénom’N » qui comprend quatorze titres dont « À l’horizontale », « Jeux sensuels » ou encore « Je veux y retourner (à la pêche aux moules) ».

On retrouvera dans cet opus de nombreuses facettes de la personnalité de Keen’V, notamment à travers les ballades telles « Désenchantée » ou encore « J’ai mal ».

Bien entendu, les titres qui font bouger font également partie de « Phénom’N » avec « Mytho » , « Born to be famous » et bien d’autres.

Décidément, Keen’V est un véritable faiseur de tubes, car il est également à l’origine des morceaux tels « Jump up fellows » de L. Rayan ou encore « Quand tu danses » « de Lorelei B qu’il produit en compagnie de son compositeur Fab’V.

Désormais, pour mettre le feu sur la piste de danse, il faudra compter sur les titres de Keen’V, le nouveau chanteur qui monte.

NOUVELLE ALBUM EN 2010 PLUS QUE PROMETTEUR!!!

Reportages photos au Christies Discotheque

Christies Discotheque

23 Avenue de la liberation - Orleans 45000