Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
HOT VOCATION MOSIMANN & SIMS & REVOX
Soirée clubbing

HOT VOCATION MOSIMANN & SIMS & REVOX

16 avril 2011
  • 10
  • RnB, Latino, House, Disco, Techno, Zouk, Electro, Ragga, Funk
Partager sur Facebook

★★★★★★ HOT VOCATION LIVE @ CLÉ DES CHANTS ★★★★★★★★

Ils reviennent !

Après une première soirée ( Samedi 4 septembre 2010 ) où le talentueux trio composé de QUENTIN MOSIMANN – CHRISTIAN SIMS – JOHN REVOX avait retourné la boite, ils ont choisi une nouvelle fois la Clé des chants et l’ELECTRA pour se reformer le temps d’une soirée.

Voici leur biographie respective :

======================================

==> QUENTIN MOSIMANN :

a définitivement remporté son « Duel », prouvant qu’il était possible de vivre au-delà du quart d’heure de célébrité. Insaisissable et inattendu, fourmillant d’idées, voilà un artiste qui peut se faire discret mais croque aussi la vie à pleines dents et apprécie les coups d’éclat. Aujourd’hui, après un album « Exhibition » électro-pop qui dépassait les clivages musicaux, il a trouvé le son qui lui est propre et prépare un album électro-house pour la rentrée 2011.

Ainsi, dans des sonorités électro house et à tendance minimales progressives, ce premier DJ-chanteur, remixeur et auteur-compositeur a su allier ses talents de musicien, ses platines et surtout sa voix pour offrir un véritable show au public. Après un double disque d’or, il séduit de plus en plus de ses atouts à la fois vocaux et tactiles, et s’adresse à une jeunesse moderne qui lui ressemble. Son originalité se dégage à travers une interactivité directe avec son public, emporté par une voix atypique.
Baigné dans l’univers électro depuis son plus jeune âge, c’est avec ses acolytes Christian Sims (« Game over », « Flash ») et John Revox (« Olé ») qu’il constitue le groupe Hot Vocation (« Hot Vocation », « Holiday ») sous le pseudo de John Louly. En quête incessante de créativité, il dépasse les difficultés de l’industrie du disque en remplissant de multiples salles de concert (la tournée du Duel Tour 2009 a été sold out partout, Exhibition Tour 2010 est passé par l’Olympia de Paris deux jours) et discothèques à travers l’Europe : en France, Belgique, Allemagne, Suisse, Luxembourg, Italie, Grèce, Espagne…

Ainsi, des collaborations artistiques prestigieuses associées à l’enthousiasme du public, sont un tremplin sans précédent: Fred Rister (« Love is gone », « When Love Takes Over » réalisé avec David Guetta, son premier single « Cherchez le garçon »), Tocadisco
(« Tomorrow can wait », « Walking away »), Tepr et Grandmarnier, DJ Furax (pour qui il a produit « Orange Theme » et « Big Orgus remix »), David Vendetta (« I love u ») et plus récemment, DJ Antoine (« What Did I Say »), Sir Colin (« Scratch Da House Showbizz »), Julien Creance (« Take a look « ) et Jean Roch (« My love is over »).

Aujourd’hui, Quentin Mosimann n’est pas qu’un DJ-chanteur en devenir mais un réel phénomène au vu des statistiques sur Internet : plus de quatre millions de visites cumulées. Des milliers de commentaires laissés par ses fans qui apprécient tout particulièrement ses prestations de DJ en discothèques. Son record d’affluence : 45 000 personnes s’éclatant sur un seul et même set.
Ce DJ qui chante, animé par une insatiable envie de surprendre, a su créer son style, éclectique et novateur, offrant aux plus sceptiques l’incontournable possibilité de changer d’avis et aux plus convaincus l’incontestable satisfaction d’un show exceptionnel.

======================================

== > CHRISTIAN SIMS :

Dj Producteur et Remixeur depuis 12 ans, le style de Christian Sims est orienté underground jusqu’en 2004 ; il a déjà été appelé pour mixer à Bruxelles et Miami. Il a partagé les platines aux côtés d’un grand DJ de la scène techno Carl Cox.

En 2007, influencé par les courants electro-house venu du nord de l’Europe, Christian Sims effectue une tournée dans les clubs français grâce à deux titre Hot vocation et Holiday (groupe hot vocation) , des licences découlent de ses deux titres en Italie, Espagne, Portugal et en Russie.
Il remix le projet C Project de l’animateur Sebastien Cauet – Claude Njoya et Richard Bahericz , en avril suit le remix du titre Olé de John Revox qui sera playlisté dans plusieurs capitales du monde et rencontre notamment un succès dans les clubs New-Yorkais dès sa sortie.
En septembre 2008 , Christian Sims sort le titre Flash, reprenant le sample de Flash Gordon de Queen.

Dès sa sortie, Flash entre dans le classement généraliste Top 10 Beatport et 3e du classement electro house et reste 3 semaines dans le Top 10. Ce titre révèle Christian Sims et sa touche pumping à d’autres DJ.
Les demandes de remixes et de collaborations augmentent alors, il est appelé en Afrique du sud, au Mexique, Brésil, Italie et aux États-Unis. Il est alors playlisté par Joachim Garraud, Laidback Luke, Klaas , Nari et Milani et Christian Sims.

Il a collaboré avec Nari et Milani , Nicolas Fasano , Dabruck and Klein, Steve Forest , Mr Groove du label Ministry of sound et Big Ali , le chanteur de Bob Sinclar sur Rock This Party notamment. Christian devient le remixeur de Big Ali. Des labels font appel à ses services comme Mercury pour l’Album Duel de Quentin Mosimann, Warner music dont Christian est le remixeur, et le label londonien Ministry of Sound.
Avril 2009 , une double sortie dans les bacs avec d’une part son prochain titre Butterfly avec le chanteur Will Diamond qui est remixé par Nari et Milani et le remix du titre Néon Music de Big Ali déjà diffusé sur des radios françaises.

Mai 2009, son remix de Freed From Desire a été classé sur djtunes et sur la plateforme Beatport pendant un mois, le clip est playlisté sur Brazil Tv.
Juin 2009 , après avoir remixé le tube des Black Eyed Peas Boom Boom Pow avec 2000 téléchargements gratuits en une semaine, son titre Game Over, sorti sous le pseudo 2Replay a connus un succès dans les clubs du Portugal et au Brésil cet été, où deux tournées ont dès alors été effectué l’hiver 2009.

Octobre 2009 : le titre Flash est licencié au Japon et Butterfly signé sur le label néerlandais Armada.
Christian Sims sort par la suite d’autres titres : Big boss, Monday qui est un remix d’un titre de Dj Antoine, Make some noise, un remix d’un titre Big Ali, avec ses dernières productions Make some noise et Blackout.
Christian Sims se défini comme un Dj français electro-tribal.
Christian Sims est également directeur du club l’Njoy à Cogolin(Var) et aussi le « LP » , un before sur le port de St Tropez.

======================================

==> JOHN REVOX

John Revox est né à La Seyne-sur-Mer (Var) le 24 septembre 1983. Il apprend les percussions à 14 ans avant de bifurquer vers le métier de disc-jockey à 17 ans. Touché par la French touch et les débuts de la French house, il décide de se consacrer à ces styles.

Star d’académie

Reconnu à travers ses multiples résidences dans les discothèques du sud de la France, John Revox commence à produire ses propres titres. C’est à la discothèque N’Joy de Hyères qu’il rencontre Quentin Mosimann dit John Louly. Leur collaboration donne naissance en 2007 au titre « Holiday » où le futur star académicien pose sa voix.

Toréador du rythme

Le succès intervient après que John Revox soit signé par Airplay, division dance de la major Universal. Le titre « Olé » est joué dans toutes les discothèques avant de rentrer No 34 au Top. John Revox peut désormais s’inscrire dans la lignée des DJ qui manient rythmes et concepts pour faire swinger les samedis soirs.

======================================

=> QUENTIN MOSIMANN – CHRISTIAN SIMS – JOHN REVOX
=> GOODIES
=> CRAZY STAFF
=> DECO

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ A VENIR ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

=> ???

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

INFORMATIONS

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

➜ 0474254192
➜ ON FACEBOOK

La Clé des chants vous conseille de réserver vos tables dans la salle de votre choix ( en envoyant un mail : [email protected] ou 0474254192 )

5 Clubs :
➜ ELECTRA : Musiques branchées et actuelles
➜ CLUB 30 : Musiques généralistes
➜ SALSITA : Musiques latinos
➜ MITCH CLUB : Musiques rétros
➜ SHAMROCK : Karaoké

1 Fast food et 1 Restaurant
1 Distributeur de billets & 1 Pull House.

LA CLÉ DES CHANTS
Les Curtils
01340 MONTREVEL EN BRESSE

A 40 minutes de LYON
A 40 minutes de CHALON SUR SAÔNE
A 15 minutes de MACON
A 5 minutes de BOURG EN BRESSE

★★★★★★ LA CLÉ DES CHANTS – CRÉATEUR D’ÉVÈNEMENTS ★★★★★★

Avec FG DJ RADIO disponible sur IPHONE ou INTERNET

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PARTENAIRES

FG DJ RADIO
SOONIGHT
2NIGHT
WEEMOVE

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

██████████████████████████████▌

INFORMATIONS NAVETTES

La Discothèque la Clé des chants située à Montrevel en bresse et les transports de l’Ain sont heureux de mettre à votre disposition 2 navettes régulières au départ de BOURG EN BRESSE et MACON

DISPONIBLE CE SAMEDI !

Tarif unique : 5 euros l’aller/retour.

BOURG EN BRESSE ( Champs de foire ) ==> Départ 23h/00h/01h
MACON ( Quai lamartine ) ==> Départ 22h30/23h50/01h/10

Plus d’informations sur le profil  » Navette Clé des chants « 

██████████████████████████████▌

Reportages photos au La Clé des chants

La Clé des chants

Les Curtils - Route de Mâcon - Montrevel-en-Bresse 01340