Mercredi: ces gros soucis auxquels Jenna Ortega va devoir faire face dans la saison 2 !

Mercredi: ces gros soucis auxquels Jenna Ortega va devoir faire face dans la saison 2 !

Dans la saison 2 de Mercredi, il y a certains problèmes auxquels l'actrice Jenna Ortega va devoir faire face !

Il y a quelques mois, Netflix a diffusé sa nouvelle série Mercredi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait un vrai carton auprès des abonnés. En revanche, il y a certains soucis auxquels Jenna Ortega va devoir faire face.

Netflix fait un carton avec Mercredi

Jenna Ortega a vu sa carrière exploser grâce à la série Netflix, Mercredi. Après le carton de la première saison, la plateforme a annoncé qu’il y aurait une suite. Une bonne nouvelle pour les fans du show.

En revanche, il y a certains soucis auxquels Jenna Ortega va devoir faire face dans la suite de Mercredi. Et pour cause, elle a avoué qu’elle avait eu des difficultés de tournage et des soucis créatifs avec les scénaristes.

Dans une interview au podcast Armchair Expert de Dax Shapard, elle a d’ailleurs dévoilé sa réaction en apprenant qu’elle avait le rôle. Elle a confié : « J’avais tellement fait de télévision dans ma vie ».

« Tout ce que j’ai toujours voulu faire, c’est le cinéma. Quand j’ai commencé à jouer, je ne veux pas dire que personne ne croyait en moi, mais en même temps, personne ne croyait en moi. Vous devez faire vos preuves ».

L’actrice de Mercredi a avoué : « Ce n’est qu’au cours des trois ou quatre dernières années que j’ai pu commencer à monter pour le cinéma ». De plus, elle ne croyait pas au succès de la série.

Le retour du triangle amoureuse ?

Jenna Ortega a déclaré : « Quand j’ai lu toute la série, j’ai réalisé : ‘Oh, c’est pour un public plus jeune’. Quand j’ai signé pour la première fois dans la série, je n’avais pas tous les scripts« .

Avant d’indiquer : « Je pensais que ça allait être beaucoup plus sombre. Ce n’était pas… Je ne savais pas quel était le ton, ou à quoi ressemblerait la partition ». De plus, elle ne valide pas le trio amoureux.

« En ce qui concerne les garçons, je devais l’accepter. Honnêtement, je me suis battue si fort contre ce triangle amoureux. Parce que c’est juste moi qui suis protectrice. Je ne pense pas que Mercredi serait un jour dans un triangle amoureux ».

Pour MTV, Jenna Ortega a souligné : « J’ai toujours été contre l’idée du triangle amoureux. Maintenant que Tyler n’est plus sur la table, j’ai l’impression qu’elle n’a plus de garçons pendant un moment« .

« J’ai l’impression aussi qu’elle et Xavier arrivent juste en lieu sûr. Je pense qu’il y a là une opportunité pour une relation platonique vraiment douce ». L’actrice de Mercredi espère donc qu’il n’y aura pas de triangle amoureux.

Jenna Ortega va devoir faire attention aux émotions de son personnage

C’est d’ailleurs l’un des soucis auquel elle devra surement faire face dans la suite de la série. Et pour cause, Tyler et Xavier seront toujours présents. Jenna Ortega devra donc prendre son mal en patience.

Il y a autre chose que Jenna Ortega va devoir gérer. Il s’agit du fait de ne pas faire une Mercredi trop enjouée. A ce propos, elle a eu un avis différent des scénaristes. « Il voulait une surface plane, ce que je comprends ».

Et d’ajouter : « C’est drôle et génial sauf quand vous essayez de faire avancer une intrigue, et mercredi est dans chaque scène. (…) J’étais complètement perdue et confuse ».

L’actrice de Mercredi a révélé : « En règle générale, je n’ai aucun problème à utiliser ma voix. Mais quand vous y êtes, je me souviens juste de m’être sentie vaincue après le premier mois.

Et d’ajouter : « Vous ne pouvez pas mener une histoire et n’avoir aucun arc émotionnel. Car alors c’est ennuyeux et personne ne vous aime. Quand on est petit et qu’on dit des trucs très morbides, offensants, c’est drôle et attachant ».

Pour finir, elle a avoué : « Mais ensuite vous devenez un adolescent et c’est méchant et vous le savez. Il y a moins d’excuse ».