Harry Potter: Daniel Radcliffe a refusé de faire ce film avec Emma Watson !

Harry Potter: Daniel Radcliffe a refusé de faire ce film avec Emma Watson !

Daniel Radcliffe (Harry Potter) a décidé de refuser un film qu'il devait tourner avec sa co-star Emma Watson !

Il y a quelques années, Daniel Radcliffe a réussi à se faire connaître grâce à son rôle dans Harry Potter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’un personnage qui lui collera toujours à la peau.

Daniel Radcliffe toujours dans le cinéma après Harry Potter

Dès son plus jeune âge, Daniel Radcliffe a vu sa vie changer grâce à Harry Potter. Il faut dire qu’il a grandi sur les plateaux de tournage de la saga et n’a pas du tout eu le même quotidien que les autres enfants.

C’est aussi le cas pour Emma Watson mais aussi Rupert Grint. Les deux ont respectivement joué Hermione Granger et Ron Weasley dans Harry Potter. Tout comme Daniel Radcliffe, leur quotidien a été bouleversé par la saga.

Mais après la fin de Harry Potter, les trois ont décidé de poursuivre leur carrière dans le monde du cinéma. Et si leurs personnages ne cessent de les coller, ce n’est pas pour autant qu’ils n’ont pas trouvé d’autres séries ou films ailleurs.

De son côté, Daniel Radcliffe a d’ailleurs décidé de se lancer dans d’autres projets assez différents. Comédie romantique, parodie, films d’horreur, il a eu le rôle du personnage principal dans de nombreux projets.

En revanche, l’acteur de Harry Potter n’a pas accepté tout et n’importe quoi. En effet, il y a certaines choses qu’il a refusé de faire à la plus grande surprise des producteurs. Il a notamment refusé un projet de comédie.

« Il nous a donné une leçon »

L’acteur de Harry Potter a refusé de jouer dans la comédie This Is The End, un film comique réalisé par Seth Rogen et écrit par Evan Goldberg. Avant qu’un autre acteur prenne sa place, ces derniers voulaient Daniel Radcliffe.

« Deux ans avant que nous l’apportions à quelqu’un d’autre, nous l’avons apporté à Daniel Radcliffe. Et il l’a rejeté parce que c’était merdique, ce n’était pas assez bon », a révélé Goldberg à Buzzfeed.

Avant d’ajouter aussi : « C’était une mauvaise première version. Il nous a donné une leçon. Nous avons appris quelque chose de lui ce jour-là ». Ils pensent aussi que Daniel Radcliffe (Harry Potter) aurait pu changer d’avis.

« Nous étions trop excités, nous avons sauté le pas là-dessus. Si nous avions attendu un an de plus, je parie qu’il l’aurait fait ». Les fans de Harry Potter auraient ainsi pu voir Daniel Radcliffe et Emma Watson ensemble.

Pour rappel, l’actrice a accepté de jouer dans le film. Dans une interview accordée à Flicks and Bits (via Digital Spy), elle avait d’ailleurs fait des confidences sur le sujet.

Emma Watson a accepté de jouer dans le film

L’actrice de Harry Potter a indiqué : « Je pensais que cela semblait fou. Je me souviens d’avoir essayé de me faire comprendre au téléphone avec mon agent ».

« Il disait : ‘Alors, c’est Seth Rogen et Jonah Hill et James Franco et Danny McBride et tous ces autres comédiens. Seth Rogen et Evan Goldberg le font, et tous les acteurs jouent eux-mêmes, et ça va être la fin du monde… et ils te veulent dans le film’« .

Si Emma Watson (Harry Potter) a avoué qu’elle était perdu, elle a confié que le scénario du film l’avait amusée. « Je me dis : ‘Quoi ? Pourquoi ? Comment ?’ J’avais tellement de questions ».

Et d’ajouter : « Je me souviens juste de l’avoir lu et d’avoir pensé que c’était hilarant, je pensais que c’était la prémisse la plus folle et la plus absurde pour une histoire que j’avais jamais entendue. Je devais le faire ».