Le Metropolis Paris / Sex or Love / 13 septembre 2019 : On y était et on vous raconte !

Le Metropolis Paris / Sex or Love / 13 septembre 2019 : On y était et on vous raconte !
SoonNight / Ruben
Clubbing

C’est une soirée mythique du Metropolis qui s’est déroulée ce vendredi 13 septembre. Encore une fois, la célèbre discothèque a tenu toutes ses promesses. Ruben de SoonNight a pu immortaliser cette soirée déjantée (découvrez le reportage en cliquant ici). Comme vous vous en doutez, le thème de l’amour sous toutes ses formes était bel et bien là !

Une soirée atypique au Metropolis

Entre une décoration aux allures de chambre à coucher, un lit en métal devant le photocall de la soirée, les distributions d'alcool et de consommations (attention, à consommer avec modération), les très jolies danseuses aux tenues affriolantes et les cadeaux rigolos et humoristiques à connotations sexy tels que menottes et préservatifs, cette soirée ne manque pas d’originalité.  

Devons-nous céder aux pulsions de notre corps et faire usage du pêché du chair ou plutôt utiliser la voix de notre cœur afin de trouver celle/celui qui pourrait être la seconde moitié et partager notre vie ? Tout est permis à la Sex or Love au Metropolis !

Musique variée et fiesta au rendez-vous

Sex or Love nous emmène au septième ciel au travers de 3 salles différentes animées par de très bon DJs proposant chacun un set musical différents. Tout le monde y trouvera son propre plaisir. Il faudrait quand même être difficile pour ne pas onduler sur une musique qu’on aime.

Et d’ailleurs, à défaut de trouver l'amour de votre vie ou un partenaire l'espace d'un moment et d'une soirée unique, vous pourrez toujours boire un verre au rythme des meilleures musiques actuelles et profiter de ces moments sympathiques, dans la joie et la bonne humeur.

Sex or Love, une soirée qui vous rappellera que la vie est faite de choix qui peuvent être éphémères mais néanmoins agréables ou durables et magiques lorsque ces moments sont vécus en compagnie d'une personne aimée. En tout cas, magnifique soirée, encore une fois !

Ruben
Photographe et rédacteur pour SoonNight, passionné par le monde de la nuit !
Partager sur Facebook