WhatsApp: activez vite cette nouvelle fonctionnalité pour vous protéger des hackers

WhatsApp activez vite cette nouvelle fonctionnalité pour vous protéger des hackers

WhatsApp est souvent victime d'attaque de hackers. Il faut donc utiliser cette fonctionnalité pour s'en protéger.

WhatsApp est une application grandement utilisée dans le monde. Mais, cette dernière se voit victime de nombreuses attaques. Et voici une fonctionnalité pour vous prémunir des hackers.

Des attaques de plus en plus présentes !

Les attaques ciblées sur différentes applications ne cessent de faire de nombreuses victimes. Et cela se fait notamment auprès de l’application WhatsApp, qui se voit souvent ciblée par cela.

De ce fait, il existe une fonctionnalité unique, permettant de vous protéger de ces attaques. Et il est conseillé de l’utiliser, car cela pourrait fortement vous aider.

Ainsi, sachez que les pirates utilisent l’application WhatsApp pour différentes causes. En effet, sachez que ces derniers peuvent voter vos données, permettant alors de se faire de fausses identités.

Mais ce n’est pas tout, parce que ces derniers peuvent également obtenir des informations importantes auprès de nombreux éléments. Et cela peut causer de gros dommages pour le domaine professionnel.

C’est pourquoi il est essentiel d’appliquer cette fonctionnalité. Cette dernière pourrait grandement vous aider sur la sécurité de l’utilisation de l’application WhatsApp.

Elle est simple à appliquer, et peut servir par ailleurs sur le long terme. De ce fait, il est essentiel d’utiliser cette fonctionnalité très importante.

Une fonctionnalité pour vous protéger des hackers sur WhatsApp !

Cette fonctionnalité est très importante pour votre sécurité sur WhatsApp. En effet, les attaques des hackers ne cessent d’être présentes sur cette application, et les conséquences sont nombreuses.

Elle concerne notamment la fonction “pair à pair” présente sur l’application WhatsApp. Lorsqu’elle est appliquée, les deux parties peuvent voir leur adresse IP, et ce, de manière respective.

C’est ce qui a poussé WhatsApp à mettre au point cette nouvelle fonction “protéger l’adresse IP au cours des appels”. Cette dernière permet de dissimuler les adresses IP des utilisateurs de cette application.

Pour aller plus loin, les conversations sont chiffrées. En effet, ses dernières permettent à Meta de protéger les utilisateurs de WhatsApp, et donc, d’éviter de nombreux soucis liés aux piratages.

Pour appliquer cette fonctionnalité, il faut suivre quelques étapes. Il faut tout d’abord se rendre dans le menu “paramètre” de votre application. Par la suite, il faut se rendre dans le menu “confidentialité”.

Descendez jusqu’au bas de l’écran, lorsque vous verrez le sous-menu “avancée”. C’est ici qu’il faudra cocher la case “protéger l’adresse IP au cours des appels” de l’application WhatsApp.

Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez utiliser l’application WhatsApp de manière sécurisée, sans craindre pour vos données. Il faut dire que l’adresse IP est une véritable mine d’or pour les hackers.

Cette dernière permet à ces derniers de trouver votre adresse locale. Mais également d’obtenir votre position et de pouvoir entrer dans votre ordinateur, ou téléphone par le biais de moyens annexes.

Il est donc essentiel de se protéger, et cela passe par l’activation de cette fonctionnalité que WhatsApp. Mais, n’hésitez pas à l’appliquer sur toutes vos applications. En effet, le groupe Meta met en place ses fonctionnalités sur toutes ses applications.

Il en va de dire que la sécurité de ses utilisateurs est un atout de taille. Et cela est aussi un combat de tous les jours pour tout le monde.