Julien Bert: Hilona se lâche et l’accuse d’avoir été violent avec elle !

Julien Bert Hilona se lâche et l'accuse d'avoir été violent avec elle !

Julien Bert n'a pas encore réagi aux propos de son ex Hilona Gos. Cette dernière au plus mal, se confie sur sa dernière relation toxique !

Julien Bert peut trembler. En effet, le candidat de télé-réalité est au cœur d’une polémique.

Ainsi, son ex Hilona Gos a fait des révélations fracassantes sur leur couple.  La vidéo crée un séisme sur la toile…

Julien Bert, au cœur d’un scandale

Julien Bert et Hilona Gos formaient un beau couple depuis leur rencontre dans les Princes de l’amour 7. Ils affichaient donc leur histoire d’amour sur les réseaux sociaux. Et ils ont même décidé de vivre ensemble dans une belle demeure située dans le sud de la France.

Toutefois, le couple se sépare en 2021. En effet, cette dernière n’a pas apprécié le comportement du candidat. De plus, lors d’un tournage du RDM, ce dernier a succombé aux charmes d’Océane. Leur terrible dispute a suscité de vives réactions.

Julien Bert a participé à l’émission les Cinquante et il a même remporté la finale en 2022. Très proche de Mélanie Dedigama, le jeune homme se dit encore célibataire.

Des violences avérées

Julien Bert n’a pas encore réagi à la dernière vidéo d’Hilona Gos. Intitulée Ma vérité, elle est revenue sur des détails sordides de son ancienne relation.

Tout d’abord, elle commence par dire : « Je vois un psy toutes les semaines. Et je suis clairement en train de sombrer et ça depuis un moment. Je mens à tout le monde et à moi-même depuis quelques années tout ça à cause d’une seule personne. Je suis en train de tout perdre alors, je ne peux plus continuer comme. » 

Et elle ajoute : « Je me mens depuis de nombreuses années à cause d’une seule personne… c’est Julien. » Hilona poursuit en racontant une soirée qui vire au cauchemar. Ils devaient partir en vacances à la montagne, mais le candidat change vite de comportement.

Julien Bert lui a fait du mal. Il dit alors : « Il ne se réveillait pas. De là, son téléphone sonne et ce sont ses amis. Je réponds en pleurs et leur dis : votre pote, il s’est défoncé la gueule toute la nuit. Julien dormait et ne voulait plus se réveiller. Il m’a insultée de tout. »

Une grosse somme d’argent volée

Julien Bert a du souci à se faire. Hilona Gos poursuit : « Et là je l’ai vu débarquer et il m’a arraché le téléphone. Il avait les yeux noirs. C’était quelqu’un que je ne connaissais pas. Il a levé la main, il m’a étranglée et il m’a soulevée à ça du sol. Je n’arrivais plus à respirer. »

Elle regrette sa réaction : « Quand je repense à ce que j’ai dit à ce moment-là, mais ce que j’ai été conne ! Si j’étais partie à ce moment-là, tout ne se serait jamais passé. Au lieu de me dire, il m’a étranglée, je m’en vais, c’est pas normal, la seule chose que j’ai faite, c’est de me mettre à genoux devant lui en pleurs, et de le supplier de ne pas me quitter. » 

Julien Bert choque la toile. La jeune femme a aussi parlé de sa fausse-couche. Enceinte, elle ne voulait pas garder l’enfant avant de changer d’avis. « Je ne voyais pas élever un enfant avec quelqu’un d’aussi instable. Je sentais que ce n’était pas un environnement sain. »

Pour finir, Hilona Gos parle aussi des problèmes judiciaires du candidat. Elle aurait beaucoup soutenu ce dernier. La jeune femme a pardonné à plusieurs fois son ex, mais à bout, elle décide de tout dévoiler.

Julien Bert lui doit aussi 80 000 euros d’une ancienne société. Et des mois de loyer ! Ce dernier a désactivé son compte Instagram. Toutefois, Hilona Gos a reçu de nombreux messages de soutien depuis la diffusion de ses vidéos.