Florent Pagny anéanti, les médecins lui ont annoncé une très mauvaise nouvelle !

Florent Pagny anéanti, les médecins lui ont annoncé une très mauvaise nouvelle !

Florent Pagny semble de nouveau face à la terrible maladie qu'il combat depuis des mois ! Et, les nouvelles semblent inquiétantes !

C’est une mauvaise nouvelle qui touche le chanteur Florent Pagny. En effet, la maladie semble avancer, et cela n’envisage rien de bon !

Une maladie qui ne s’arrête pas !

C’est une période assez difficile que vit le chanteur Florent Pagny depuis plusieurs mois. En effet, ayant annoncé être atteint d’un cancer des poumons, ce dernier doit suivre de lourds traitements.

Une terrible épreuve dans sa vie, qui l’éloigne également durant plusieurs temps de la scène. Étant par ailleurs affaibli, Florent Pagny doit faire face à des hauts et des bas. Cela a été le cas quand la maladie est revenue de manière plus brutale durant les derniers mois, apportant de nombreux questionnements.

Par ailleurs, bien que cela paraissait s’arranger, Florent Pagny parait voir la maladie progresser. Et, ce dernier est pareillement au plus mal, causant alors de nombreuses inquiétudes.

Une terrible nouvelle alors que ce chanteur était aussi présent durant cet été dans de nombreux festivals afin d’effectuer sa tournée. Et, ses fans semblent ainsi craindre de nouveau le pire pour Florent Pagny !

Mais, différents éléments sont à prendre en compte, et nous vous dévoilons tout cela dans cet article, dans le but de tout comprendre !

La maladie de Florent Pagny progresse !

Le cancer des poumons contre lequel Florent Pagny fait face depuis de nombreux mois ne parait pas vouloir le laisser tranquille.

En effet, il a déjà dû faire face à une grosse rechute durant les derniers mois. Provoquant alors une vive inquiétude auprès de ses fans qui craignaient le pire. Mais, alors que la situation paraissait désormais stable, il se pourrait que la maladie progresse de nouveau. 

Florent Pagny suit notamment un nouveau traitement qui devrait permettre aux autres zones des poumons de ne pas être touchés par cette maladie. Un traitement lourd, et vraiment fatiguant pour ce dernier.

Il avait, par ailleurs, dévoilé cela le 2 septembre dernier : « La santé, c’est particulier, rien n’est jamais terminé. Il y a beaucoup d’étapes, beaucoup de moments où tout se remet en question. On s’accroche, on vit contrôle après contrôle. Il y a des traitements qui sont plus durs que d’autres. Cela ne part pas en une fois. Ce n’est pas une mauvaise grippe« .

De son côté, Pascal Obispo a également donné des nouvelles sur son état de santé. Et, cela soulève de nombreuses questions. Ainsi, il précise cela : « En ce moment, c’est un peu compliqué. Moi, j’ai envie que Florent soit là tout le temps jusqu’au bout. J’ai eu quelques nouvelles. Florent Pagny se traite, Florent est positif, Florent avance, voilà. Ça serait bien que ses médecins soient consciencieux et s’occupent un peu de notre Florent national encore mieux. Voilà. Tout simplement« .

Florent Pagny avait par ailleurs pris la décision d’évoquer certains éléments sur sa maladie : « Tant que je ne suis pas mort, c’est la bonne voie ! Mais je vais quand même dans une clinique toutes les trois semaines, pour me mettre du jus. On m’annonce entre cinq et dix années de traitement avant de pouvoir dire que le risque de rechute est loin« .

Espérons que les prochaines nouvelles soient bonnes !