Booba ridiculise Laurent Bouneau et relance sa guerre contre Skyrock !

Booba ridiculise Laurent Bouneau et relance sa guerre contre Skyrock !

Booba vient de répondre au tacle de Laurent Bouneau de Skyrock ! Et, cela semble grandement plaire à ses fans !

Laurent Bouneau de Skyrock a attaqué le rappeur Booba suite au succès de son titre qu’il déteste. Mais, ce dernier vient de lui répondre, et cela fait parler !

Un rappeur qui cartonne ?

C’est un nom qui sait faire parler de lui quand cela devient nécessaire. En effet, sachez que le rappeur Booba sait se faire connaître auprès de tous, causant alors certains éléments uniques. Ce dernier est un rappeur qui apporte différents éléments majeurs.

Notamment dans le domaine de la musique, qui connaît certains éléments spécifiques. En effet, Booba est un artiste qui a su se faire connaître auprès de tous, grâce à de nombreuses musiques qui restent dans les mémoires.

Cela permet à de nombreuses personnes de pouvoir découvrir son talent inné pour la musique. Surtout quand certains morceaux sont devenus très populaires, faisant alors parler de lui dans toute la France !

Mais, récemment, Booba fait parler de lui en attaquant de nombreuses personnes. En effet, il se rebelle contre les influenceurs qui arnaquent de nombreuses personnes. Mais, ce dernier semble plutôt se faire attaquer en retour, causant alors certains soucis spécifiques.

De ce fait, Laurent Bouneau vient d’attaquer le rappeur Booba suite au succès de son titre qu’il déteste. Mais, ce dernier vient de lui répondre ! Tout cela dans cet article !

Booba attaque Laurent Bouneau !

C’est une attaque et un combat qui parait faire parler auprès de tous. En effet, le rappeur vient de voir le succès de son titre qu’il déteste, faisant alors parler de lui.

De ce fait, comprenez que Booba se voit réagir à cela, laissant valoir certains éléments uniques. Mais, ce dernier se voit notamment attaqué par le patron de Skyrock, avec qui il ne s’entend pas.

Booba qui au départ n’aimait pas cela a commencé à partager l’évolution du titre, faisant oublier le fameux “Non pas ce titre” qu’il avait mis en légende sur Instagram en story.

Dans la même ferveur, Laurent Bouneau a partagé un tweet de B2O sur le sujet en se moquant de lui. “Ton titre préféré” avec des émojis de rire moqueur

Face à cet affront de la part de ce patron avec qui il ne s’entend pas, Booba décide de faire parler de lui. Ainsi, il partage là une d’un article qui est paru et qui évoque cela : « Laurent Bouneau de Skyrock attaque Booba sur le buzz autour du titre Pourvu qu’elles m’aiment« .

Le Duc a ajouté un mot pour montrer que le directeur des programmes de la radio Skyrock ne sait pas ce qu’il fait. « Lui y croit la vie c’est un jeu« . Mais ce n’est pas tout !

Comme si cela ne suffit pas, Kopp a partagé une séquence dans les locaux de la radio. Dans le visuel, Fred Musa a dansé du Ndombolo sur le plateau de la radio qui se réclame premier sur le rap. Une provocation habituelle pour Booba, qui pourrait de nouveau faire réagir Laurent Bouneau !

Seul l’avenir pourra nous le dire, laissant alors une part de surprise auprès de ses fans.