Booba détruit Kaaris content d’avoir fait condamner son ex femme

Booba détruit Kaaris content d'avoir fait condamner son ex femme

Booba s'en prend de nouveau à Kaaris sur la décision du tribunal dans une affaire personnelle. Et ce dernier n'y pas de main morte !

C’est un vieux conflit qui peut ressurgir entre Booba et Kaaris. En effet, ce dernier tacle fermement Kaaris suite à la condamnation de son ancienne femme.

Une scène surréaliste ?

Les derniers événements ont grandement joué en faveur de Kaaris. En effet, ce dernier a eu l’occasion de se montrer innocent dans un procès assez important.

Permettant de ne pas entacher sa carrière, ni son image auprès du grand public. Mais Booba n’est pas de cet avis.

En effet, Kaaris a été innocenté dans une affaire contre son ancienne femme, dans laquelle il a été accusé de coups et blessures à son égard. Une affaire qui a finalement pris un autre tournant, en envoyant son ancienne compagne en prison suite à certains agissements.

Si cela ravit fortement ce rappeur, ce n’est pas au goût de Booba. En effet, ce dernier semble encore en avoir après Kaaris et n’hésite pas à le tacler sur ce sujet.

Une scène surréaliste, quand on sait la joie que pouvait avoir Kaaris suite à cette décision. Mais cela parait aussi choquer certains fans, qui ne s’attendaient pas à une telle réaction.

Il faut dire que cela rappelle le conflit opposant Booba et Kaaris. Et cela pourrait plaire à certaines personnes.

Booba s’en prend à Kaaris !

Booba parait ne pas oublier ses vieux ennemis. Et ce dernier parait le faire savoir.

En effet, le rappeur s’en est récemment pris à l’un des plus vieux ennemis, laissant alors de nombreuses personnes sous le choc.

Cela se passe sur les réseaux sociaux, quand Kaaris vient à prendre la parole suite à cet événement. En effet, son procès a eu lieu dernièrement, et ce dernier a réservé une grande surprise.

Originellement accusé de violences envers son ancienne compagne, Kaaris a réussi à placer son ancienne femme en prison, pour dégradations de biens personnels. Une situation assez étonnante, sur laquelle il décide de prendre la parole : “La bataille contre les violences faites aux femmes est un combat noble qui mérite toute l’attention de la société et je suis du côté des femmes qui souffrent dans cette lute ! Aujourd’hui j’ai été RELAXÉ de ce pourquoi on m’accusait injustement , je remercie toutes les personnes qui m’ont soutenu dans cette épreuve que j’ai traversé dieu merci la vérité est sortie ! Je suis le batard originel mais je n’ai jamais levé la main sur une femme de ma vie et c’est pour ca que le tribunal m’a RELAXE !!! Il y a une justice ici et ailleurs et la vérité finie toujours par triompher ! C’EST LE RELAXXEEYYYY”.

Mais cela n’est pas au goût de Booba, qui décide de s’en prendre à lui. En effet, sur X, il ajoute : “Le gars est content de faire condamner la mère de ses enfants”. Une phrase qui peut évoquer une certaine rancœur de la part de Booba envers Kaaris.

En effet, ce dernier souhaitait le voir tomber, mais il faudra attendre encore un certain temps. Ainsi, le conflit entre Booba et Kaaris pourrait bien renaître.