Booba démasque un prédateur sur les réseaux sociaux !

Booba démasque un prédateur sur les réseaux sociaux !

Booba vient de dévoiler un potentiel prédateur sur les réseaux sociaux ! Une onde de choc auprès de ses fans !

Booba vient de lever le masque sur un problème présent sur les réseaux sociaux. Ce dernier dévoile un présumé prédateur, qui se cache sous un pseudo !

Un combat rondement mené !

Booba semble se faire connaître grâce à ces actions sur les réseaux sociaux. En effet, ce dernier est majoritairement présent sur ces derniers afin de lever le voile sur de nombreux soucis.

Pour cela, sachez que le rappeur en fait sa marque de fabrique. Et ce, même s’il est surtout connu pour ses nombreuses chansons qui ne cessent de faire danser ses fans aujourd’hui.

Ainsi, Booba s’éloigne de la musique, laissant alors entrevoir un autre élément de sa personnalité. Ce dernier s’en prend aux influvoleurs, mais également aux personnalités qui peuvent poser problèmes auprès de certains éléments et mouvements sociaux. 

De ce fait, Booba vient récemment de faire parler de lui en dévoilant un potentiel prédateur sur les réseaux sociaux. Ce dernier se cacherait sous un pseudo, et parait par ailleurs très connu sur Twitter et Instagram.

Une nouvelle qui peut surprendre, mais qui semble réserver de nombreuses surprises ! Ainsi, Booba ne veut pas lâcher cette affaire, apportant de nombreuses informations !

Tous les détails dans cet article afin de tout comprendre.

Booba dévoile un potentiel prédateur sur les réseaux sociaux !

C’est une nouvelle qui choque de nombreuses personnes, et qui parait notamment apporter quelques éléments.

De ce fait, sachez que Booba parais posséder de nombreuses informations sur différentes personnes. Le rendant alors dangereux quand vient le moment de les dévoiler. Et, dernièrement, cela concerne un potentiel prédateur présent sur les réseaux sociaux. Ce dernier se cacherait sous un pseudo, et parait également déjà avoir plusieurs victimes.

Sachez que ce potentiel prédateur serait par ailleurs rémunéré pour ses posts sur Instagram !

Pour cela, Booba dévoile la chose suivante sur Twitter, faisant alors une onde de choc sur ses fans : « Alerte prédateur sexuel. Il se fait appeler kopp_gosling sur les réseaux et se fait rémunérer contre des posts qu’il publie sur son insta. La suite arrive, faites attention à lui« .

Booba semble pareillement très en colère sur l’utilisation du pseudonyme Kopp ! Un de ses fans demande par ailleurs si c’est bien cet utilisateur en montrant une image, et Booba répond cela : « Oui, c’est bien lui. Il utilise le pseudo de Booba et est bien un prédateur sexuel avec à son tableau de chasse de nombreuses victimes… La patience paie toujours. (kopp_gosling sur insta) N’hésitez pas à nous envoyer vos témoignages« .

Voulant pousser cette affaire devant la justice, Booba évoque cela : « Vous êtes nombreux à nous avoir envoyé vos témoignages concernant le prédateur “kopp_gosling” nous épluchons tout, car pas mal de “choses” à censurer. Merci nous allons faire le nécessaire… Non content d’envoyer son violoncelle à des enfants, il escroquait aussi les gens sur le dos de Booba. #koppgosling #chou #cocacola« .

Une affaire qui peut faire réagir, notamment quand l’utilisateur mis en cause demande des photos dénudées à ses fans, en promettant de les envoyer à Booba. Reste à savoir quelles seront les suites !