Booba défend Laeticia Hallyday et tacle violemment Kelly Vedovelli !

Booba défend Laeticia Hallyday et tacle violemment Kelly Vedovelli !

Booba prend la défense de Laeticia Hallyday. Cette dernière a porté plainte contre l'émission de C8 TPMP...

Booba charge une nouvelle fois Cyril Hanouna. Il reprend un article sur une affaire visant la star de C8 et Laeticia Hallyday.

Booba défend Laeticia Hallyday

Booba a décidé de s’en prendre une nouvelle fois à Cyril Hanouna. Le rappeur n’aime pas du tout que ce dernier invite toujours Magalie Berdah dans TPMP.

Pour rappel, le rappeur livre une bataille sans merci contre la créatrice de Shauna Events. Soutenu par ses fans, il a toutefois remporté quelques victoires. Et il ne compte pas s’arrêter là !

En s’en prenant à Cyril Hanouna, Booba souhaite dénoncer les agissements de ce dernier. En effet, il l’accuse entre autre, de protéger certains influenceurs accusés d’arnaquer leurs fans. En effet, il invite souvent des candidats de télé-réalité dans TPMP pour faire de l’audimat.

Booba reprend sur Twitter tout un tas d’articles liés à Cyril Hanouna. Le dernier en date ? Celui de Laeticia Hallyday qui porte plainte contre TPMP.

Une nouvelle plainte

Booba a donc relaté l’info au sujet de Laeticia Hallyday. Cette dernière a donc porté plainte pour « injures publiques » contre sa fille Joy. La chroniqueuse de TPMP, Kelly Vedovelli , n’a pas épargné la jeune fille de 14 ans, qui dansait en maillot de bain sur TikTok.

Elle avait dit à ce propos : « Cette vidéo est le summum de la vulgarité, Pour moi c’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons. »

Kelly Vedovelli ajoute : « Que ce soit elle ou une autre adolescente, tu ne peux pas faire ça. Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit des te-pu (pute en verlan) ? Nan mais arrête. »

Cette injure ne passe pas auprès de Laeticia Hallyday. Elle souhaite protéger sa fille. Et elle ne compte pas se laisser faire ! Son avocat affirme : « De tels propos outrepassant les limites admissibles de la liberté d’expression dès lors que leur victime est adolescente âgée de 14 ans.» 

Booba se réjouit de cette affaire. La plainte a donc été déposée devant le doyen des juges d’instruction du Tribunal judiciaire de Paris. Par ailleurs, Laeticia Hallyday a aussi déposé un signalement auprès de l’Arcom pour « violation de l’obligation de respect des droits à la personne » et « violation de l’obligtation de maîtrise de l’antenne. »

De nouvelles sanctions à venir

Booba prend la défense de la star. Il dit dans un nouveau Tweet : « Ça insulte les députés, les enfants…On ne touche pas à Johnny.» 

Ce n’est pas la première que l’Arcom se charge d’un tel dossier au sujet de TPMP. En effet, le député LFI, Louis Boyard a déposé une plainte pour « injure publique » en novembre 2022. Ce dernier s’est fait insulter en direct par Cyril Hanouna. Ce passage a indigné la toile !

L’Arcom a rendu son verdict en ce début d’année. La chaîne C8 a écopé d’une amende de 3,5 millions d’euros. « Ces propos ont porté atteinte aux droits de l’invité, au respect de son honneur et de sa réputation,» a expliqué l’Arcom.

La ministre de la Culture Rima Abdul Malak n’a pas du tout aimé cette séquence à l’écran. Elle a aussi dit que l’Arcom pouvait aussi supprimer la fréquence mise à disposition des chaînes à l’instar de C8.

Booba se réjouit donc de cette nouvelle plainte. Et il ne compte pas lâcher Cyril Hanouna. La star de C8 doit être de plus en plus vigilante pour éviter d’avoir de nouvelles amendes. Ainsi, la chaîne pourrait avoir un avenir sombre…