Il veut faire une surprise à sa fille chez Aldi et va sortir du magasin complètement choqué

Il veut faire une surprise à sa fille chez Aldi et va sortir du magasin complètement choqué

Il se rend dans le magasin Aldi de sa ville, et n'y remettra plus jamais les pieds. Cet homme a été grandement choqué !

Cet homme ne s’attendait certainement pas à cela en se rendant dans un magasin Aldi. Il voulait faire une surprise à sa fille, mais va finir par en ressortir écœuré.

Une mauvaise surprise de taille !

C’est une histoire assez importante et étonnante qui touche cet homme. En effet, ce dernier s’est rendu dans un magasin Aldi, dans le but de faire une surprise à sa fille.

Mais il en est ressorti écœuré, et semble ne plus vouloir y mettre les pieds. Cet homme, qui s’appelle Arnaud, s’est rendu dans ce magasin avec sa fille, dans un but bien précis.

En effet, ils ont pour idée d’acheter des nuggets en forme de dinosaure pour faire plaisir à leur fille. Un cadeau classique, mais qui aurait fait plaisir à la jeune fille.

Cette dernière avait par ailleurs vu ce produit dans un flyer de l’enseigne, et ne cesse de le réclamer depuis. Mais, contre toute attente, en se rendant dans les rayons du magasin Aldi de la ville de Molenbeek, ils ne trouvent pas ce produit.

Une mauvaise surprise de taille, qui allait réserver d’autres mauvais éléments. En effet, les nuggets se situaient dans un endroit peu favorable à cet élément.

Une grosse faute pour Aldi ?

En se rendant dans les rayons de ce magasin Aldi, le couple souhaite trouver ces fameux nuggets. Mais, elles ne situent pas à leur endroit prédisposé.

En effet, ces dernières vont se situer plus loin. L’homme qui voulait faire plaisir à sa fille dévoile cela : « En fait, ils étaient plus loin. En tête de gondole d’un rayon non réfrigéré« .

De son côté, la femme prévient un employé de l’enseigne Aldi sur ce problème. Mais elle précise cela : « L’employé n’avait pas l’air de percuter le problème. Il a fini par dire qu’il allait voir avec son manager« .

Cependant, en prenant le temps de la réflexion, Arnaud, le père de famille, dévoile que cela est un réel problème. En effet, ces nuggets devaient se trouver dans un endroit bien spécifique et réfrigéré. Le tout, dans le but de préserver une conservation optimale du produit.

Ce dernier ajoute un autre problème pour ce magasin Aldi : « S’ils ont mis un rayon entier là, c’est qu’à la livraison le carton ne devait déjà pas être froid sinon ils auraient compris qu’il fallait les mettre dans un frigo », avant d’ajouter : « Quand on est sorti du magasin les nuggets étaient toujours là. Je ne pense pas que j’y retournerai, je ne suis plus très confiant envers le personnel qui travaille là. Je pense que je n’irai plus du tout chez Aldi« .

De son côté, l’enseigne Aldi précise retirer ce produit dans les plus brefs délais de ses rayons. Et de les détruire, dans le but de régler cette affaire. Elle reconnaît également que l’emballage est trompeur.

Ce dernier peut donner une indication de biscuits, alors que ce sont des nuggets. Trompant notamment son propre personnel, ainsi que les clients, comme Arnaud et sa femme. Par ailleurs, de nombreuses personnes semblent touchées par cette histoire, causant une perte énorme pour Aldi.