« Votre enfant vaut de l’or » : la campagne contre l’obésité à Dubaï

« Votre enfant vaut de l’or » : la campagne contre l’obésité à Dubaï

Intitulée «Votre enfant vaut de l’or» la nouvelle campagne anti-obésité à Dubaï n’est pas comme les autres.
 
Hussain Nasser Lootah, chef de la municipalité de Dubaï, a déclaré que cette année est destinée aux enfants qui accumulent les kilos à force de passer trop de temps devant la télévision ou sur les ordinateurs.
 
Il déclare que les écoles doivent jouer leur rôle dans la lutte contre l’obésité infantile, avec plus de programmes de sport et d’exercices.  
 
« L’obésité chez l’enfant est un gros dilemme auquel doivent faire face beaucoup de pays (…) à cause de la dépendance des jeunes générations aux nouvelles technologies. Nous devons protéger cette génération en pleine croissance des effets négatifs de la technologie en les encourageant à suivre un mode de vie sain et en apprenant à leurs parents à élever une génération en bonne santé » déclare Hussain.
 
Les inscriptions individuelles reviennent pour cette campagne à 1kilos perdu = 1gramme d’or, en mettant l’accent sur ​​les familles, chaque famille qui participe gagnera le double, soit 2 grammes d’or pour chaque kilo perdu par  membre actif. Les familles peuvent participer avec des enfants jusqu’à l’âge de 13 ans.
 
La campagne se déroulera du 15 Juillet au 1er Septembre, mais ne convient pas à tout le monde, entre ceux qui sont ravis de faire grossir leur comptes en banque et les nutritionnistes qui grincent les dents. Que pensez-vous de cette initiative ? 

 
RDV sur la Page Fan de SoonNight Buzz :