Vidéo : Nicolas Bedos et Alessandra Sublet dupent la France entière avec un canular télévisé.

Vidéo : Nicolas Bedos et Alessandra Sublet dupent la France entière avec un canular télévisé.
« Un soir à la Tour Eiffel », c’est le nouveau rendez-vous de France 2 le mercredi soir. Hier soir, L’animatrice Alessandra Sublet a reçu l’humoriste Nicolas Bedos. Ce dernier prétend avoir entretenu une liaison de 17 mois avec l’ex Première Dame Valérie Trierweiler. Avec un air inspiré, l’humoriste a affirmé vouloir « boucler la boucle » de son histoire de triangle amoureux.
 
A la fin de l’émission, Nicolas Bedos s’est expliqué de la façon suivante : « C’est une grosse connerie, je me suis permis de te soumettre ce texte, Alessandra, car c’était ma façon à moi de répondre à la peoplisation de la politique que certains nous imposent, ce mélange de totale bouillabaisse entre privée et public, entre le glauque et l’intime. » Nicolas a même terminé ce canular national par une pointe d’humour: « Je n’ai jamais eu de relation avec Valérie Trierweiler, pour une raison très profonde, ce n’est pas mon genre physiquement. »

Twitter s’est tout de suite enflammé ; dès la fin de l’émission. Certains ont admis y avoir cru et salut le talent inégalable de l’humoriste ; d’autres en revanche n’ont pas apprécié la blague.

Cependant, le canular d’hier pourrait bien se retourner contre France 2 pour une histoire d’image. Le CSA ne s’est pas encore exprimé à ce sujet ; mais ce buzz mélangeant médias, people et politique ne sera sans doute pas bien accueilli. 
 


RDV sur la Page Fan de SoonNight Buzz :