Une rafale de kalachnikov s’abat sur Booba

Une rafale de kalachnikov s’abat sur Booba

Nouvelle attaque : après la Fouine, c’est Booba qui a été la cible de coups de feu dans la nuit du lundi au mardi 5 février 2013 vers 1h45 du matin. Et cette fois-ci, c’est à l’arme de guerre que l’attaque s’est produite, puisque ce sont des tirs de kalachnikov qui se sont abattus sur Booba qui était accompagné au moment de l’incident, de plusieurs personnes, dont ses gardes du corps. Cependant, cette information reste à être confirmée par les sources officielles, policières notamment. 

Au cours de cette attaque Booba, s’en serait sorti indemne, mais un de ses gardes du corps atteint, se trouverait actuellement hospitalisé pour des blessures dont on ignore la gravité. Les agresseurs ont pu prendre la fuite à bord d’une voiture, et  une vingtaine de douilles auraient été retrouvés sur place, témoignant de l’intensité des coups de feu. 

S’agirait-il d’un règlement de compte? Ces tirs seraient-ils en rapport avec ceux qu’a essuyé la Fouine récemment? Actuellement rien n’est établi, mais après les clashs que se sont livrés les 2 rappeurs ces derniers temps, il semble que les choses se précipitent… 


INFO OU INTOX?