Une femme se plaignait de mauvaises odeurs entre les jambes ; ce que le gynéco a découvert est surprenant !

Une femme se plaignait de mauvaises odeurs entre les jambes ; ce que le gynéco a découvert est surprenant !

Dans la ville américaine de Little Rock, une jeune femme s’est rendue chez son gynécologue suite à des odeurs désagréables provenant de son entre-jambe. Le médecin commence donc à faire passer à la jeune femme une batterie de tests habituels avec ce genre de désagréments ; mais aucuns de ces examens ne va aboutir à un résultat concret. Il va donc procédé à des tests en laboratoire, plus approfondis ; et découvre des cellules non-humaines sur les muqueuses de la jeune femme.

 

Quelques jours plus tard, elle a passé des examens complémentaires qui ont montrer une importante masse de chair en décomposition. Choqué par sa découverte, le Dr. Lee a affirmé que durant ses 30 ans de carrière, il n’avait jamais rien vu de tel.

Suite à de nombreuses interrogations, la jeune femme a fini par avouer l’origine de son problème : quelques jours auparavant, son mari est allé chasser le cerf ; et elle n’a pas pu résister à la tentation de se faire plaisir avec la langue de l’animal qui était posé sur la table de leur cuisine. Elle précise également avoir été distraite au point d’oublier son « sex toy » en elle.