Ses selfies sur Facebook l’ont envoyée en prison !
La police enquêtant sur des vols de vêtements et de bijoux d’une boutique au sud de l’Illinois a déclaré avoir arrêté une femme après qu’elle ait posté sur Facebook des photos d’elle portant ces objets volés.
Danielle Saxton, 27 ans, a donc été arrêtée, trahie par ses selfies pour délit vol à l’étalage.
Le Co-propriétaire de la boutique, Kert Williams a dit qu’il revenait à la boutique quand il a vu Danielle partir avec des articles, y compris une robe, des chemises et des bijoux. Soupçonnant qu’il s’agissait d’un vol, il est rentré au magasin et a vérifié images de la sécurité qui, confirmaient bien ses craintes.
Kert explique qu’il avait posté les objets volés sur Facebook et que les gens qui ont vu l’annonce ont fait le lien avec les photos de Danielle et ont aidé la police : repérant une robe distinctive avec un motif léopard parmi les objets volés sur les photos de Danielle
Lorsque la police est arrivée chez elle, Danielle avait encore les vêtements volés dans les mains et a seulement déclarée « que c’était très tentant étant donné que personne n’était présent dans la boutique ».
RDV sur la Page Fan de SoonNight Buzz :