Sam Clafin, Douglas Booth & Max Irons : découvrez les nouveaux beaux gosses du cinéma !

Sam Clafin, Douglas Booth & Max Irons : découvrez les nouveaux beaux gosses du cinéma !
Le 31 Décembre sortira dans les salles obscures « The Riot Club » ; l’occasion de débuter 2015 avec la vague de chaleur que dégage ce trio de jeunes hommes homme séduisants. Le film raconte l’histoire de deux jeunes étudiants – Miles (Max Irons) et Alistair (Sam Claflin) – qui rentrent dans le club le plus select de la meilleure faculté du monde : Oxford. Le Riot Club (dont Harry, joué par Douglas Booth, est déjà membre) a pour but d’élever la débauche étudiante au rang d’art ; mais tout ne sera pas aussi joyeux et festif qu’ils le pensaient.

Avant même de s’être rendu dans les salles obscurs pour découvrir le film, on peut admirez le casting au physique de rêve, composé de :

Sam Clafin : SI son visage ne vous ai pas inconnu, c’est sans doute parce que Sam est récemment apparu aux côtés de Jennifer Lawrrence dans Hunger Games, L’embrasement et La Révolte ; mais également dans Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence. En 2015, il sera à l’affiche de 5 longs métrages, de quoi se rincer l’œil toute l’année !

Douglas Booth : C’est grâce à un film français que Douglas s’est fait connaître outre-Atlantique puisqu’il a incarné Kyle dans la version américaine du film LOL. Récemment, il était également à l’affiche de Noé où il jouait le rôle de Shem. En 2015, Douglas sera à l’affiche de deux films.  

Max Irons : Le jeune homme a déjà une longue carrière de mannequin derrière lui, et il a bien fait de se lancer comme acteur. En 2011, Max était à l’affiche du Chaperon Rouge (de Catherine Hardwicke) où il n’avait d’yeux que pour Amanda Seyfried. Prochainement, on pourra l’admirer dans l’adaption du livre Keys to the street, de Ruth Rendell.