Résumé du Super Bowl 2013 avec quelques surprises !

Résumé du Super Bowl 2013 avec quelques surprises !

Le 47e Super Bowl, qui s’est déroulé dans la nuit de dimanche à lundi, a sacré les Baltimore Ravens, vainqueurs des San Francisco 49ers (34-31). Comme d’habitude, le spectacle a été au rendez-vous.

Treize ans après leur premier sacre, les Baltimore Ravens ont remporté leur deuxième Super Bowl, dimanche à La Nouvelle Orléans, face aux San Francisco 49ers. Les Ravens, entraînés par John Harbaugh, ont débuté idéalement la partie, passant à leurs adversaires, entraînés par Jim Harbaugh, frère du précédent, un 7-3 dans le premier quart-temps et un 14-3 dans le deuxième. À la pause, les coéquipiers du quaterback Joe Flacco menaient tranquillement 21-6 et pouvaient apprécier sereinement le concert des Destiny’s Child.

Dès l’entame du troisième quart-temps, Baltimore semblait enfoncer le clou, avec un touchdown de légende inscrit par Jacoby Jones (son deuxième du match) après une course de 108 yards (nouveau record du Super Bowl). Menant de 22 points à cet instant du match, les Ravens allaient ensuite se faire peur, face à des 49ers déchaînés, qui finissaient en trombe pour échouer finalement à trois petits points (34-31).