Nabilla rentre en clash avec le magazine OOPS !

Nabilla rentre en clash avec le magazine OOPS !
A force d’entretenir d’étroites relations avec la presse people pour se faire un peu d’argent de poche, Nabilla a fini par le payer cher. Selon elle, elle serait victime de fausses rumeurs de la part du magazine OOPS ; propos que dément formellement le magazine. C’est un énorme clash qui commence alors entre les deux parties.

Il y a quelques jours, le magazine OOPS a révélé que la nouvelle chroniqueuse de TPMP était vctime de harcèlement ; information démentie par Nabilla qui ne s’est pas gênée pour attaquer directement la rédaction sur Twitter : « Hahahahahah !!! C’est la photo où je pleure car mes Fans sont venus tellement nombreux que je suis émue … #Ridicule. » Ils prennent Vraiment les gens pour des cons !!!!!!!!!!!! Presse Poubelle !! Jsui vener de ouf !!!!« 
 
Révolté par ses propos, Marco Moretto, le directeur photo du magazine, s’est empressé de donner sa version de l’histoire à Jean-Marc Morandini ; et selon lui, c’est une question d’ordre financière qui oserait problème à Nabilla : « Nous travaillons avec elle depuis plusieurs mois maintenant, elle a gagné beaucoup d’argent à nous vendre ses scoops. (…) Mais cette demoiselle n’est jamais contente et tout ce qui la régit est l’argent. Nous avons fait la couverture de OOPS sur cette information qui est vraie à 100% puisqu’elle émane directement de l’intéressée. Mais là, elle prend le soin de démentir, car elle n’a pas touché d’argent pour faire cette couverture. Je l’ai alors contactée et lui ai demandé d’arrêter de démentir quelque chose de vrai, sa demande est sans équivoque: elle veut 5.000€ pour dire que c’est vrai. (…) En 6 mois c’est la deuxième fois qu’elle nous insulte ou nous fait du tort alors qu’elle a été grassement payée pour nous vendre ses scoops. Ce n’est pas la vérité qui dérange Nabilla mais le fait de ne pas gagner d’argent avec.« 

Cette affaire pourrait être un coup marketing pour augmenter les ventes du magazine ; mais si ce n’est pas le cas, c’est la carrière de Nabilla qui pourrait bien commencé à  décliner ! Suite à ses nombreux débordements dans l’émission de Cyril Hanouna, la chroniqueuse aurait également confié à Marco Moretto qu’elle en avait assez d’être sous-payée pour se montrer dans TPMP. Un bien joli remerciement envers celui qu lui a  tendu la main !


OOPS, numéro 174