Nabilla en prison !

Nabilla en prison !

L’ex star de télé-réalité et chroniqueuse de TPMP a été écrouée dimanche matin après avoir été mise en examen pour tentative de meurtre sur son compagnon, Thomas Vergara.

Deux jours après le début de sa mise en examen survenue suite au coup de couteau, un juge des libertés et de la détention a pris la décision d’écrouer Nabilla, suivant les requisitions du parquet.

Selon, une journaliste de l’AFP, Nabilla aurait quitté le palais de justice de Nanterre dans un fourgon de gendarmerie précédé d’une voiture de police dans la nuit de samedi à dimache pour rejoindre une prison pour femmes de la région parisienne.

Son compagnon est sorti du service de réanimation hier matin, avant d’être interrogé à son tour.

Ainsi après 36 heures de garde à vue, le parquet de Nanterre a indiqué à l’AFP qu’un juge d’instruction avait pris la décision de mettre Nabilla en examen pour « tentative d’homicide volontaire ».

Un ancien fait a été retrouvé datant d’Août dernier, Thomas avait en effet déja été blessé au couteau.

Selon les enquêtes à l’époque, les policiers avaient conlu un accident domestique.

De son côté, l’avocat de Nabilla a pris la parole ce dimanche 9 Novembre et a indiqué à l’antenne de BFM TV :  « C’est une situation ubuesque qui fait que l’on lui reproche des faits pour lesquels il n’y aucun éléments matériel. Elle vit sa mise en examen et sa détention provisoire comme une injustice ».

Selon son avocat, seulement les empreintes de Thomas Vergara ont été retrouvées sur le couteau.

Une information qui vient appuyer les déclarations du procès verbal de Nabilla, dans lequel celle-ci indiquait que son compagnon s’était blessé tout seul après avoir consommé de la cocaine.