Nabilla : elle gagne son procès contre le magazine Closer !

Nabilla : elle gagne son procès contre le magazine Closer !
En décembre dernier, alors que Nabilla est incarcérée à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles, le magazine people Closer – avec lequel la jeune femme avait déjà eu des différents – a publié des photos et des vidéos de la jeune femme pendant sa promenade en prison. Si les fans étaient heureux de voir qu’elle allait bien, ces images n’ont pas plu à la starlette qui s’est empressée de porter plainte. Lors du procès qui s’est tenu ce week-end, le magazine s’est défendu en affirmant que « ces images ne sont en rien dégradantes, elles sont même plutôt rassurantes » ; mais c’est à Nabilla que la justice a finalement  donné raison.

Quelques minutes plus tard après le verdict, le média s’est lui-même chargé de relayer l’information sur les réseaux sociaux : « CLOSER CONDAMNE. Par ordonnance du 07 janvier 2015, le juge des référés du tribunal de grande instance de PARIS a condamné la société MONDADORI MAGAZINES FRANCE, éditrice du magazine CLOSER, pour avoir porté atteinte à la vie privée et au droit à l’image de Nabilla BENATTIA, dans l’édition du magazine datée du 28 novembre au 04 décembre 2014 ».

La jeune femme était loin d’être la seule à se réjouir de cette décision puisque ses fans n’ont pas perdu de temps pour exprimer leur soulagement sur Twitter ou Facebook.