Miss Hitler 2014 : le concours russe qui fait polémique

Miss Hitler 2014 : le concours russe qui fait polémique
Sur le web, on peut trouver des concours sur absolument n’importe quel thème ; mais l’un d’entre eux risque de faire parler de lui. Pour devenir miss, des jeunes femmes Russes prônent le nazisme !

Beaucoup jeunes filles rêvent de devenir Miss, mais certaines d’entre elles espèrent particulièrement le titre de « Miss Hitler 2014 ». Difficile à croire et pourtant ce concours existe vraiment ! C’est sur l’équivalent Russe de Facebook, VKontakte, que le concours a été lancé. Et malgré son côté polémique, le concours remporte pourtant un franc succès auprès des jeunes filles puisque 14 d’entre elles ont postulé et près de 7000 personnes suivent la page du concours.

Pour participer, les critères sont simples : « Être une femme Nazie. Être une femme qui déteste les Juifs. Être membre du groupe VKontakte « Adolf Hitler ». Poster un selfie Nazi sexy et la faire liker par d’autres Nazis ainsi que ne pas insulter les autres candidates ».

En guise de récompense, les trois gagnantes recevront des cadeaux tels qu’un collier avec des signes Nazis, une croix gammée de l’époque ou encore un calendrier de la série Viking. Espérons que ce concours ne reste pas en ligne très longtemps.


 

Suivez SoonNight sur Facebook :

Suivez SoonNight Buzz sur Facebook:

Tweets de @SoonNightFrance