Les Sober Parties débarquent en France

Les Sober Parties débarquent en France
Une " Sober Party ", c'est un événement, une soirée, une fête où l'alcool est prohibé laissant place à des boissons non alcoolisées. C'est un nouveau concept qui débarque dans l'hexagone et qui est assez surprenant. On a l'habitude d'assimiler la fête à l'alcool mais il est vrai que ceci est loin d'être une vérité générale car en fonction des valeurs et coutumes de chacun, on se rend compte qu'il existe déjà ce genre d'évnément à travers le monde.
 

Peu importe que ce soit le jour ou la nuit, il est possible de faire la fête à toute heure puisque tous les éléments d'une bonne soirée réussie (sauf de l'alcool) s'y trouvent que ce soit des costumes fluorescents ou encore des DJ sets de qualité, des srass et paillettes etc… Des organismes tels que Morning Gloryville, Ecstatic Dance ou We Are One sont également à l'initiative de ce genre de fêtes sans-alcool.


Brimer et Radha ont développé un concept qui s'appelle DayBreaker, ce dernier est né à l'intérieur d'un Coffee Shop d'Union Square dans la ville de Brooklyn en 2013. Petit à petit, le concept s'est développé un peu partout en Amérique (Montréal) et aux Etats-Unis (San Francisco, Miami), ainsi qu'en Europe (Londres), en Asie (Shanghai). La prochaine étape est donc Paris.
L'objectif des fondateurs du DayBreaker est de transformer la fête en un événement spirituel. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, il existe déjà des cours de yoga, musculation, de jus de fruit frais avant d'aller au boulot qui sont proposés tout en musique, élément essentiel de cette approche.



Le 29 septembre prochain, une fête sobre sera organisée dans Paris.
Cliquez ici pour plus d'informations.