Les pompes funèbres se trompent et enterrent la mauvaise personne !

Les pompes funèbres se trompent et enterrent la mauvaise personne !

Une agence de pompes funèbres a commis l’impensable : se tromper de corps lors d’un enterrement. C’est le fils de cette femme décédée qui a remarqué que la personne enterrée ne ressemblait absolument pas à sa mère. 

« Ca ne ressemble pas à ma mère, peut-être que vous avez le mauvais corps, peut-être que c’est une autre personne » : voilà ce qu’à déclaré Bruce Lawson à l’enterrement de sa mère en voyant son corps. L’employé des pompes funèbres de Houston lui certifie qu’il s’agit bien de sa défunte mère et que des erreurs pareilles ne sont pas possibles. « On ne fait pas ce genre d’erreurs ». Selon lui, l’embaumement change l’apparence des personnes et ferait que Bruce ne reconnaîtrait pas sa mère. 

Quelques temps après la cérémonie, Bruce Lawson reçoit un appel de la morgue qui lui dit que le corps de sa mère vient d’y être retrouvé et qu’ils ont bel et bien enterré une étrangère. La famille s’est donc vue subir en l’espace de peu de temps un second enterrement. Il a déclaré : « Personne n’aimerait traverser tout ça (…) Elle voulait quitter ce monde dans la spiritualité, au lieu de ça, elle a été dépouillée de son corps et de son esprit ». 

Les pompes funèbres ont bien sûr présenté leurs excuses à la famille pour cette faute professionnelle et ont enterré la mère de Bruce Lawson près du corps de son mari. 

RDV sur la Page Fan de SoonNight Buzz :