Les 8 mobiles de meurtre les plus incompréhensibles !

Les 8 mobiles de meurtre les plus incompréhensibles !
1. Il tue sa mère pour des billets du concert d’Avril Lavigne.
Robert Lyons, un homme de 39 ans, a assassiné sa propr mère après qu’elle ait refusé de lui acheter des billets pour le concert d’Avril Lavigne. Dans un excès de rage, il a saisi un couteau et a poignardé sa mère à plusieurs reprises. En 2012, Robert a été condamné à 40 ans de prison ferme.
 
2. Tuée pour un photobomb.
En janvier 2014, une jeune femme a été battue à mort en sortant d’une discothèque. Le motif ? Elle est passée accidentellement devant un groupe de fêtards qui prenait une photo à ce moment-là. Une violente dispute a alors éclaté et la jeune femme fut rouée de coups. Candace Brito, 27 ans et Vanesa Zavala, 26 ans, ont été reconnues coupables d’homicide involontaire.
 
3. Il tue sa sœur pour une télécommande.
En 2011,  un adolescent de 13 ans a tué sa sœur suite à un conflit fraternel pour la télécommande de la télévision. Il a tiré sur sa sœur de 17 ans avec un fusil de chasse à bout portant. Sa mère a fait cette macabre découverte à son retour du travail. Le jeune âge de l’auteur du meurtre a toutefois empêché toutes poursuites en justice.
 
4. Il tue le couplequi l’a enlevé de leur liste d’amis Facebook.
 
Billy Payne et sa femme ont été tués dans leur maison après avoir enlevé Jenelle Potter de leur liste d’amis sur Facebook. Furieux d’apprendre la nouvelle, l’homme s’est muni d’un fusil pour aller abattre froidement ses victimes.
 
5. Il tue sa petite amie pour des baguettes chinoises.
Chong Kar Yin a été tuée par son petit ami Tan Teck suite à une dispute dans un restaurant, au sujet des baguettes chinoises. En rentrant à leur appartement le jeune homme était toujours furieux ; il a alors poussé sa petite par la fenêtre, du 12è étage. Il s’est ensuite suicidé en sautant également par la fenêtre.
 
6. Il tue un adolescent qui écoutait trop de rap.
Michael Dunn a délibérément tué un jeune afro-américain pour un motif relativement stupide : il était agacé que le jeune passe de la musique urbaine à fond dans sa voiture. A bout portant, il a alors abattu le jeune homme de deux balles dans la tête.  
 
7. Tué pour avoir écrit un sms pendant une séance de cinéma.
En janvier dernier, Curtis Reeves a assisté à une séance de cinéma. Le couple se trouvant devant lui ne cessait pas d’envoyer des textos ; il leur a alors demandé d’arrêter. Une dispute a alors éclaté et le vieil homme a saisi son revolver pour abattre froidement le jeune couple. On apprendra plus tard que le message concerné était destiné à leur petite fille de 3 ans.
 
8. Tué pour un tapage nocturne.
A l’occasion de la soirée d’anniversaire qu’il avait organisé pour sa femme, un enseignant a été tué par son voisin. Ce dernier ne supportait plus la musique trop forte. Il s’est alors présenté chez le couple et a abattu 3 personnes ; dont l’enseignant qui est mort sur le coup.

Source : Daily Mail