Léa Seydoux devient la nouvelle James Bond Girl

Léa Seydoux devient la nouvelle James Bond Girl
La James Bond Girl est synonyme de fantasme pour beaucoup d’hommes. Irrésistible, sexy et dangereuse ; c’est l’atout charme des aventures de l’espion britannique. Beaucoup d’actrices plus sensuelles les unes que les autres se sont succédées dans ce rôle très convoité  comme Halle Berry ou Olga Kurylenko. Mais également des françaises comme Sophie Marceau, Eva Green ou Bérénice Marlohe ; et s’est désormais au tour de Léa Seydoux d’enfiler le costume sexy de la James Bond Girl.

L’actrice n’est pourtant pas une inconnue  des plateaux hollywoodiens ; puisque le public a déjà pu l’apercevoir dans Inglorious Basterds (Quentin Tarantino, 2009), Robin des Bois (Ridley Scott, 2010), Minuit à Paris (Woody Allen), Mission Impossible 4 en 2011 et The Grand Budapest Hotel (Wes Anderson, 2014).

Cependant, nul doute que son rôle marquant dans La Vie d’Adèle a fini de convaincre l’équipe de James Bond du sex appeal de l’actrice. Une performance à suivre de près car Léa sera aux côté de Daniel Craig et Raplh Fiennes, sous les ordres du réalisateur Sam Mendes.

RDV sur la Page Fan de SoonNight Buzz :