Le site de rencontre spécial clubbers !

Le site de rencontre spécial clubbers !

Technodating est un site de rencontre crée par un Mathias Krizanac et tente de créer une communauté d'amateurs de musique techno. Mais que vaut vraiment ce site de rencontre dédié aux passionnés de musique électronique ?


Image : Facebook Technodating

Un site très ciblé pour une communauté de clubbeur

Les amateurs de techno peuvent maintenant trouver des gens avec des rythmes forts, sombres et très dansants grâce à ce site dans laquelle les utilisateurs peuvent télécharger des photos d'eux sur la piste en train de danse et créer un profil sur lequel ils montrent leur véritable passion pour la techno. Amis de la nuit au cœur à prendre, ce message s'adresse donc à vous. Vous avez écumé Tinder, Adopte Un Mec et Meetic sans jamais trouver le/la passionné(e) de techno de vos rêves ? Mathias Krizanac souhaite vous aider avec Technodating.uk qui se veut être un site de rencontre pour les adeptes de clubbing et de musique électronique. Ne sait-on jamais, vous êtes peut-être sur le point de trouver l'âme sœur qui vous suivra jusqu'en after ?

La solution pour les rencontres noctambules ?

Ne partez pas trop optimiste. La seule véritable valeur ajoutée dudit site est que ce dernier permet de mentionner sur votre profil plusieurs informations concernant vos goûts musicaux (si vous êtes plutôt techno minimale, acid house ou bien psy trance), mais aussi ce que vous préférez boire (si vous êtes plus Piña Colada, Gin Tonic ou Vodka Redbull) ou quels types de vêtements vous portez, afin de permettre à vos "crushs" de cerner quel type de clubbeur vous êtes. Les centres d'intérêt sont donc un peu plus tournés "nuit" que pour les autres applications de rencontre…

Que faire une fois inscrit ?

Une fois inscrit et que vous l'ouvrez, vous pouvez voir tous les membres et à partir de là, vous choisissez qui vous voulez rencontrer en envoyant un message ou un cadeau. Évident que cette personne doit tout connaitre de Jeff Mills ou Popof, s'habiller avec la dernière collection de Underground Resistance, avoir une photo en dehors de Berghain et être au courant de chacun des communiqués de Duro.

Et sinon ? Nous avons également droit à une interface digne des sites les plus vilains du début des années 2000 et à certaines fonctionnalités inutiles comme un compteur de popularité qui ressemble un peu à une pub pour un testeur de débit internet.

Deux possibilités s'offrent donc à vous : soit vous tentez d'y trouver l'amour mais prenez le risque de vous décoller la rétine, soit vous pouvez simplement vous diriger directement en club et faire de réelles rencontres. Pour ça, SoonNight vous propose un agenda complet et à jour chaque semaine !