Le premier lubrifiant féminin au cannabis

Le premier lubrifiant féminin au cannabis
Une entreprise américaine vient de sortir un lubrifiant féminin à base d’huile de noix de coco et d’huile de…cannabis. En effet, cette plante, connue pour ses propriétés aphrodisiaques permettrait de décupler le plaisir. 

Aphrodisia est l’entreprise californienne à la tête de ce nouveau lubrifiant. Ce produit, appelé Foria, prend la forme d’un spray ! Selon les créateurs, Foria « apporte à vos doigts le pouvoir d’une ancienne médecine des plantes offrant guérison et plaisirs profonds ». Les femmes qui utilisent Foria doivent s’en appliquer sur les parties intimes afin de multiplier les sensations pendant le rapport sexuel. 

Depuis bien longtemps, les vertus du cannabis sont connues et reconnues. « Foria a été fabriqué à la main à partir d’une fleur femelle de plante de cannabis – le plus ancien des aphrodisiaques – suivant des méthodes d’extraction modernes pour en préserver la puissance et la pureté ». Et avec le relâchement des normes du cannabis aux Etats Unis, il fallait se douter que des produits comme ça allaient faire leurs apparitions dans les rayons des magasins ! De plus, la Californie est l’un des états américains qui a légalisé et reconnu l’utilisation du cannabis à des fins médicales. 

Alors prêtes à faire planer votre vagin ?
 

 

RDV sur la Page Fan de SoonNight Buzz :