Le Kamasutra pour dénoncer les abus au Brésil !
Les positions légendaires du Kamasutra ont été détournées au Brésil à des fins moins… plaisantes et plus revendicatives.
Le Kamasurra (jeu de mots, la traduction de surra en portugais étant « raclée ») est à dessein politique et met en scène des policiers et civils dans des positions suggestives et plutôt douteuses illustrant ainsi la violence régnant dans le pays particulièrement pendant les manifestations anti-Mondial.
« La violence policière pendant les manifestations de rue génère de nombreux problèmes. L’un d’eux -peut-être le pire-, c’est le Kama Surra entre la police et les manifestants. Pour des manifestations pacifiques. Pour la liberté d’exprimer l’insatisfaction généralisée dans toutes les couches sociales. Vers la fin de la violence contre des manifestants innocents. Soutenez la fin de #KamaSurra. Sauvegarder, imprimer et coller les affiches. »
Les créateurs de ces affiches expliquent qu’ils se battent pour des « manifestations pacifiques et pour la liberté d’exprimer [leur] insatisfaction généralisée au sein de toutes les couches sociales ».