Le 360: Paris ouvre un nouveau lieu entièrement dédié à la musique !

Le 360: Paris ouvre un nouveau lieu entièrement dédié à la musique !

Le quartier du 18ème arrondissement de Paris accueillera très prochainement le:  360 – Paris Music Factory!

Au fil des années, les lieux réservés à la musique voient de plus en plus le jour dans Paris. Deux ans après avoir dévoilé la Philarmonie, la capitale va donner naissance à un nouveau lieu de prédilection des mélomanes: le 360 – Music Factory. 
Pour le penseur du projet, Saïd Assadi, le 360 encouragera la diversité en mettant en avant les artistes de demain, loin de la musique formatée. L'espace accueillera chaque projet musical avec ambition et proposera de développer la création, la production et même la diffusion de ces derniers.
 

 
 
Le 360, est comme on peut l'appercevoir un lieu qui se veut moderne, sans cesse à la recherche de nouvelles créations musicales. Il est aussi fait entièrement de bois et de béton, dans lequel il se divise en une salle de spectacle, des lieux de formation, un incubateur d'entreprises culturelle, un restaurant et même un potagé! 

Dans ce projet, les objectifs premiers sont l'écologie, le partage, la diversité, la culture et la musique, ce qui prévoit un brillant avenir pour ce lieu qui participera au renouveau de l'industrie musicale!
 

Photo crédit : Youtube / François Grunberg – Mairie de Paris
Vidéo crédit : Youtube – le 360 paris music factory