L’orgasme vaginal n’existerait pas ! Un mythe qui s’effondre ?

L’orgasme vaginal n’existerait pas ! Un mythe qui s’effondre ?

Oubliez tout ce que vous pensiez savoir au sujet de l’orgasme ! Une étude vient de révéler que l’orgasme vaginal n’existe pas !

 

Contrairement à la plupart des idées reçues, très peu de femmes arrivent à atteindre l’orgasme avec une simple pénétration. Les hommes doivent donc se concentrer davantage sur le clitoris, qui constitue la partie la plus érogène du corps des femmes.

 

Le sexologue Vincenzo Puppo, qui a réalisé cette étude, rappelle que «L’orgasme n’est pas possible si celui-ci n’est pas stimulé. L’éjaculation masculine ne signifie pas automatiquement la fin de la partie pour les femmes. Après avoir éjaculé, l’homme peut continuer d’embrasser et caresser sa partenaire pour la mener à l’orgasme».

 

La question de la taille de notre appareil reproductif n’est d’ailleurs pas uniquement une préoccupation essentiellement masculine. Cette étude américaine démontre également que les femmes ayant du mal à atteindre l’orgasme ont généralement un clitoris trop petit et trop éloigné du vagin. Ces conclusions vont permettre aux médecins d’établir de nouveaux traitements pour aider les femmes victimes d’anorgasmie.

Suivez SoonNight sur Facebook :

Suivez SoonNight Buzz sur Facebook:

Tweets de @SoonNightFrance