Kim Kardashian agréssée dans sa chambre d’hôtel par des hommes armés !
Kim Kardashian a été attaquée dans sa chambre d'hôtel dans le 8ème arrondissement de Paris !
Effectivement, la femme de Kanye West, était à Paris pour la Fashion Week. Peu après son retour à l'hôtel dans la nuit de diamanche à lundi aux alentours de 3h du matin, plusieurs hommes armés et masqués en tenue de policiers ont fait irruption dans sa chambre et l'ont immobilisé. Selon une source proche de l'enquête, le garde du corps de la star aurait été menotté. Pendant ce lapse de temps les agresseurs aurait enfermé Kardashian dans sa salle de bain et lui aurait dérobé pour près de 16 millions d'euros de bijoux et d'autres affaires. Le montant exacte est encore en cours d'évaluation.
Au même moment, Kanye West qui chantait depuis une bonne heure au festival The Meadows à New York, a quitté directement la scène en apprenant la nouvelle et s'est excusé auprès de ses fans. Une vidéo prise par une fan a d'ailleurs capturé le moment.
When Kanye West starts Heartless and then stops the show because of a family emergency ???????????? pic.twitter.com/0xiPDycb4g
— Chloe (@itschloet) 3 octobre 2016
Quant à Kim Kardashian, elle a été entendu par les autorités françaises tôt ce lundi matin et a immédiatement quitté la France par la suite.
Vidéo crédit: Twitter – itschloet