KFC expulse une petite fille de 3 ans défigurée, victime d’une attaque de pitbulls !

KFC expulse une petite fille de 3 ans défigurée, victime d’une attaque de pitbulls !

Les habitants de Jackson au Mississippi, s’insurgent contre un KFC local après qu’ils aient demandé à une petite fille de trois ans, défigurée suite à une attaque par des pitbulls,  de partir de leur restaurant parce que ses cicatrices « faisaient peur aux clients ».
 
Kelly Mullins, la grand-mère de Victoria Wilcher, dit qu’ils ont reçu la grossière demande après avoir commandé au restaurant.  «Ils nous ont dit : Nous devons vous demander de quitter notre établissement parce que son visage perturbe nos clients. Et Victoria comprenait exactement ce qu’ils disaient ».
 
« Le côté droit de son visage est paralysé. Elle va subir un grand nombre de chirurgies et elle ne se regarde même plus dans le miroir», a déclaré Kelly. «Quand nous allons dans un magasin, elle ne veut même pas sortir (de la voiture). Elle a 3 ans et elle est embarrassée par son apparence. Elle est embarrassée et je déteste ça parce qu’elle ne devrait pas être. Ce n’est pas de sa faute. « 
 

La jeune fille a reçu une vague de soutien sur son Facebook. Jeudi dernier, KFC publié des excuses sur la page et le PDG s’est engagé a reverser 30 000$ pour aider sa famille à régler les frais médicaux.
 
« Veuillez accepter nos sincères excuses. (…) Nous n’avons aucune tolérance d’aucune sorte pour les comportements irrespectueux dans nos équipes. Dès que nous aurons plus de détails, nous enquêterons immédiatement et prendrons des mesures, et nous ne souhaitons rien d’autre que le meilleur pour Victoria en cette période de rétablissement»