IL VEND LE DRESSING DE SON EX SUR CRAIGLIST
Les petites annonces sur Internet sont souvent étranges.
Cette annonce nous vient du site Craiglist, sur lequel un internaute canadien à décider de vendre le dressing de son ex petite amie.
Une description hilarante qui témoigne toute la haine qu’il éprouve envers cette jeune fille.
« Tout au long de notre relation, elle ne s’est pas sentie obligée de faire bouger quoi que ce soit, comme elle n’a rien déplacé après être partie. […] Ce dressing a neuf tiroirs pour tout cacher, des plus grosses c******** aux plus petites émotions. Il est fait en grande partie de bois et il est très solide et lourd – comme mon ex mais en moins pulpeux. »
Il continue ensuite : « Il n’agrippe pas, ne se demande jamais où vous étiez et peut être ami avec d’autres meubles sans être jaloux ou se plaindre. Il ne croira pas que le tabouret est une p*** […] les tiroirs coulissants s’ouvrent librement et facilement, comme mon ex, mais sans l’aide d’alcool, d’argent ou de carte de crédit. […] Je désire le vendre pour le même montant que le poids qu’elle a gagné pendant notre relation, soit 150 dollars (environ 108 euros). Ce prix n’est pas négociable, contrairement à mon ex lorsqu’elle est dans un bar le samedi soir. […] Exorcisme non-nécessaire, son esprit démoniaque m’ayant déjà vidé de tout ce qui faisait de moi un homme et un être humain. »