Il refuse d’accompagner sa fille à l’autel le jour de son mariage et voici la raison !

Il refuse d’accompagner sa fille à l’autel le jour de son mariage et voici la raison !
Chloé, une jeune fille de 4 ans a été hospitalisée quelques jours avant Noël. La fillette se plaignait de nausées et de maux de tête. Après plusieurs examens, les médecins découvrent le jour de Noël que la petite Chloé souffre d’une tumeur au cerveau cancéreuse.
C’est le docteur Alex Levy qui s’est chargé d’annoncer la terrible nouvelle aux parents

Effondré par cette annonce le papa a demandé à Alex « Est ce que je pourrais un jour accompagner ma fille à son mariage, et tenir son bras ? ».
Les médecins ont tout tenté pour guérir Chloé. La jeune fille a subit trois opérations, fait de la chimiothérapie pendant plus d’un an et demi et par miracle, s’en est sortie !

Quelques mois après cette terrible histoire, le papa de Chloé est retourné voir Alex Levy et lui a dit qu’il n’emmènerait pas sa fille à l’autel le jour de son mariage mais qu’il souhaitait que ce soit lui qu’il le fasse. 

Voici la vidéo 

Une histoire très touchante…

 

RDV sur la Page Fan de SoonNight Buzz :