Il commande un iPhone 6 et reçoit un paquet de sucres !

Il commande un iPhone 6 et reçoit un paquet de sucres !
Un habitant d’une commune de Seine-et-Marne a payé 759 € pour un simple paquet de sucres. L’homme avait commandé un iPhone 6, le dernier bijou d’Apple, auprès de l’opérateur Sosh, filiale d’Orange.
 
Mais à la place du smartphone, c’est un paquet de sucres en morceaux qu’il a reçu. Les voleurs ont même soigné le souci du détail ;  allant jusqu’à retirer quelques blocs de la boîte pour reproduire à l’identique le poids du téléphone.
 
Une mésaventure que le consommateur n’est as prêt d’oublier : « Le paquet était parfaitement fermé, et il contenait bien ma carte SIM », explique-t-il. L’échange a donc eu lieu avant de sceller le colis.
 
« Une enquête a été ouverte. On ne sait pas encore à quel maillon de la chaîne logistique a eu lieu la subtilisation. Le malheureux acheteur recevra bien entendu un appareil de remplacement dans les plus brefs délais ». affirme une porte-parole de Sosh.
 
De plus, il ne s’agirait pas de la seule plainte reçue concernant une commande d’iPhone 6. Un autre consommateur avait vu son smartphone échangé avec une boîte de lait de coco. Même mode opératoire, et même absence de suspects.

RDV sur la Page Fan de SoonNight Buzz :