Il a frôlé la mort pour ressembler à Ken

Il a frôlé la mort pour ressembler à Ken

Cela a commencé il y a dix ans, avec une opération du nez. Le Brésilien Rodrigo Alves a décidé d’utiliser l’héritage de son grand père pour changer la seule chose qu’il n’aimait pas de son physique, et essayer de ressembler à Ken.
 
« Déjà petit, au Brésil, je n’aimais pas mon apparence. Je suis une personne qui adore sourire et lorsque je le faisais, mon nez devenait très large et prenait tout mon visage. C’est pour cette raison que j’ai commencé par me faire refaire le nez »

Aujourd’hui, ce steward de 30 ans a subi 12 opérations qui lui ont couté la petite somme de 100.000$, incluant une liposuccion des machoires, des implants pectoraux, abdominaux, des mollets et ainsi de suite.
 
Il déclare qu’il pourrait bien ne jamais finir cette quête du corps parfait, même après avoir frôlé la mort durant sa dernière procédure suite à une injection de gel qui l’aurait paralysé.
 
« Sur Ken, tout est exactement à la bonne place, son dos, ses biceps, sa mâchoire. Alors bien sûr que je veux lui ressembler. Il est parfait ! »